Contenus sponsorisés
Hong Kong possède l’un des meilleurs systèmes de santé au monde.
Les secteurs publics et privés sont équipés des dernières technologies médicales et gérés par un personnel médical hautement qualifié, qui parle généralement bien l'anglais. Cependant, Hong Kong a également des coûts de soins de santé privés parmi les plus élevés du monde. Parmi les plus élevés au monde avec les États-Unis.
Le secteur de la santé publique fournit des soins de qualité et accessibles en terme de tarif, mais il est en revanche connu pour être débordé et manquer de personnel.
Le secteur privé quant à lui fonctionne comme une entreprise. Lorsque vous accédez à des soins privés, vous êtes un consommateur qui fait un choix sur un établissement ou un autre, sur un médecin ou un autre. La différence majeure se jouera sur le confort, le choix d’établissement et les temps d'attente.
Dans le cadre d’une mobilité professionnelle, vous déménagez à Hong Kong. Votre entreprise vous fournit-elle une couverture d'assurance ? Qu’en est-il de votre famille ?
> Si vous apprenez que votre employeur ne peut pas vous fournir une couverture santé pour vous et votre famille, il est recommandé de souscrire à une assurance familiale privée.
> Si votre employeur peut vous fournir une couverture santé, il est primordial de vérifier si celle-ci est suffisante.
- Hospitalisation et plafond de remboursement,
- Prise en charge des prestations dentaires, optiques, maternité, vaccination et bilan de santé,
- Limites territoriales,
- Couverture santé pour les membres de votre famille,
- Avance des frais.
? Choisissez APRIL International Care pour votre complémentaire santé ou comme couverture médicale complète.
L’équipe d’APRIL Hong Kong est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions advisors.asia@april.com.
Recevez également un devis gratuit et personnalisé.