Mardi 14 août 2018
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Retour en images sur le Dîner de Gala du LFI

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 24/03/2018 à 15:00 | Mis à jour le 25/03/2018 à 18:14
Photo : Diner de Gala du LFI 2018 "The Artists"
LFI Diner de Gala 2018 Les artistes

Les performances d'artistes, les ventes aux enchères et pour finir les danses ont rythmé cette 7ème édition. Retour à travers les photos et une vidéo du LFI sur cette soirée riche en couleurs.

Plus de 300 invités se sont retrouvés au Hong Kong Football Club vendredi 2 mars 2018 pour la 7ème édition du Gala du LFI. La soirée été judicieusement placée sous le thème "The Artists" et a été animée avec de nombreuses performances artistiques. 

Elèves, parents et professeurs du LFI, d’un côté, et professionnels de l’autre, tous ont pris part à des spectacles aussi variés que djembé africain, musique classique, rock, ballet, tango et opéra!

 

LFI Gala Dinner the artists animation

 

Un des objectifs du Gala était la levée de fonds pour contribuer au financement de différents projets sur l’ensemble des campus du LFI. Et c'est chose faite grâce la générosité de nombreux donateurs lors des ventes aux enchères « silencieuses» sur tablette ou conduites par Graeme Thompson de Bonhams Asia pour les 7 derniers lots exceptionnels (dont un diner à la Résidence du Consul de France).

 


Un des projets financés permettra la plantation d’un mur végétal sur le nouveau campus de Tseung Kwan O afin d’améliorer l’environnement et d’apprendre aux élèves à avoir la main verte. "Avoir l’école la plus écologique possible est un objectif qui me tient à cœur" s’est exprimé Yves Bernard, Président du Conseil d’administration du LFI.

La soirée s'était poursuivie au champagne et sur la piste de danse jusque tard dans la nuit.


Source and photo courtesy: LFI Hong Kong

 

 

Nous vous recommandons

0 CommentairesRéagir