Mardi 11 août 2020
Hong Kong
Hong Kong

Le Petit Journal Hong Kong recherche un rédacteur ou une rédactrice

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 28/07/2020 à 04:37 | Mis à jour le 28/07/2020 à 06:11
Photo : L'équipe du journal sur les marches du Foreign Correspondent Club en janvier 2020
rédacteur Le Petit Journal Hong Kong

Pour compléter l’équipe actuelle du journal, Le Petit Journal Hong Kong recherche actuellement un rédacteur ou une rédactrice.


Le travail de rédacteur

Le travail du rédacteur consiste à écrire à partir de contenus existants ou à créer entre deux et trois articles chaque semaine sur l’actualité de Hong Kong et de sa communauté francophone. Autonome, rigoureux, curieux et réactif, il ou elle devra mettre en ligne ses articles ou interviews sur la plateforme de publication du journal, en apportant un soin particulier au titrage et illustration afin de répondre aux critères de qualité du journal et favoriser le bon référencement des articles. Il ou elle rejoindra une équipe de rédaction fortement impliquée dans le développement du journal et de ses initiatives telles que les After Work, les Trophées de Français de Hong Kong. En participant sur une base hebdomadaire aux réunions de rédaction, il ou elle proposera ses idées de sujets ou d'interviews et participera ainsi pleinement à la vie du journal.

 

rédacteur Le Petit Journal Hong Kong

 

Le Petit Journal, leader de son marché

Le Petit Journal est le leader de la presse francophone expatriée, présent dans 67 villes à travers le monde et près de 2 Millions de pages vues chaque mois. Avec 250.000 pages vues au mois de mars et une moyenne de 100.000 pages vues depuis, l’édition de Hong Kong est l’une des éditions les plus lues dans le monde.

 

 

Date de démarrage

La reprise des publications ayant lieu après la 16 août, il est possible d’envoyer sa candidature d’ici là comprenant CV et courrier de motivation. Vous aussi, vous pouvez rejoindre cette aventure en contribuant activement à faire de ce journal votre journal


Contacter hongkong@lepetitjournal.com

 

rédacteur Le Petit Journal Hong Kong

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...