Mercredi 28 octobre 2020
Hong Kong
Hong Kong

Trophées des Français de Hong Kong: J-3 pour candidater!

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 28/08/2020 à 04:28 | Mis à jour le 12/10/2020 à 11:43
Photo : Valorisez votre parcours en remportant l'un des Trophées de Français de l'Etranger à Hong Kong Photo@Unsplash/bruce mars
trophees français hong kong

Il ne reste que 3 jours pour faire acte de candidature aux 1ers Trophées de Français de Hong Kong! Profitez des restrictions de déplacement ou de votre quarantaine au retour de France pour compléter votre dossier comprenant 5 questions ouvertes seulement. N'attendez plus!

Vous pouvez participer!

Vous êtes créatif, artiste? Vous êtes entrepreneur? Vous défendez la langue et la culture françaises? Vous travaillez dans l'humanitaire? Vous êtes cadre expatrié dans une grande société ? Vous vous investissez bénévolement? Vous pouvez et même devez participer pour partager votre parcours inspirant avec la communauté des Français de Hong Kong, d'Asie et du reste du monde.

Comment çà marche?

Les Trophées des Français de Hong Kong, organisés par lepetitjournal.com souhaitent mettre en valeur des parcours étonnants et des engagements réussis à l’international. Pour cette 1ère édition entièrement consacrée à Hong Kong, les lauréats seront mis à l'honneur entre octobre et novembre 2020  dans le cadre d’une cérémonie exceptionnelle particulièrement médiatisée (le Petit Journal Hong Kong totalise près de 250.000 ouvertures par mois. Le jury, composé de personnalités, des associations, de représentant du monde de l'enseignement et de la francophonie et de la rédaction du Petit Journal Hong Kong et ses partenaires désignera les lauréats dans plusieurs catégories (entreprenariat, éducation, arts, humanitaire, entre autres...)

 

trophees français hong kong
Valorisez votre parcours en remportant l'un des Trophées de Français de l'Etranger à Hong Kong Photo@Unsplash/bruce mars

 

Qu'est-ce que l'on gagne?

De nombreux prix seront remis aux lauréats grâce à la générosité de nos partenaires mais surtout les parcours des candidats et des lauréats seront mis en avant dans nos pages et celles des autres éditions du Petit Journal en Asie et le reste du monde. Les lauréats, outre des prix remis par nos partenaires, feront l'objet de reportages exclusifs et de vidéos décrivant leur parcours. L'ensemble des candidats participeront de plein droit aux Trophées édition Asie et Trophées International qui se dérouleront au premier semestre 2021, accroissant encore la portée de la communication.

C'est facile!

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir avec soin le formulaire en ligne qui ne comprend pas plus de 5 questions ouvertes en plus de l'identité. Ainsi, chaque candidat pourra-t-il s'exprimer à sa manière et avec ses mots sur son parcours et ses réalisations. Vous devez être âgé de plus de 18 ans, être de nationalité française, vivre et pouvoir témoigner d'une expérience significative à Hong Kong.

 

Je participe

 

Date limite le 31 août midi!

Clôture des candidatures le 31 août 2020 à midi. Tout dossier incomplet ou parvenu après la date limite ne pourra être pris en compte. Les Trophées se tiendront ensuite entre octobre et novembre 2020. Les gagnants se verront remettre leurs prix à l'occasion d'un événement de prestige largement médiatisé auquel participera un public constitué de personnalités, amis et soutiens de la communauté française de Hong Kong et du Petit Journal. 

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

0 Commentaire (s)Réagir