Mardi 4 août 2020
Hong Kong
Hong Kong

1ers Trophées des Français de Hong Kong

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 06/07/2020 à 15:31 | Mis à jour le 10/07/2020 à 10:31
trophees français hong kong

Vous êtes créatif, artiste? Vous êtes entrepreneur? Vous défendez la langue et la culture françaises? Vous travaillez dans l'humanitaire? Vous êtes cadre expatrié dans une grande société ? Vous vous investissez bénévolement? Les Trophées des Français de Hong Kong, organisés par lepetitjournal.com souhaitent mettre en valeur des parcours étonnants et des engagements réussis à l’international. Dernière ligne droite pour participer!

Les Trophées des Français de Hong Kong, organisés par lepetitjournal.com souhaitent mettre en valeur des parcours étonnants et des engagements réussis à l’international. Pour cette 1ère édition entièrement consacrée à Hong Kong, les lauréats seront mis à l'honneur entre octobre et novembre 2020  dans le cadre d’une cérémonie exceptionnelle particulièrement médiatisée (le Petit Journal Hong Kong totalise près de 250.000 ouvertures par mois. Le jury, composé des membres de la rédaction du Petit Journal Hong Kong et des partenaires des prix attribués déterminera les lauréats dans plusieurs catégories.

Les Trophées

Les Trophées des Français de l'étranger souhaitent mettre en valeur des projets individuels exceptionnels à Hong Kong dans des domaines aussi variés que possible. Différents prix viendront récompenser ces parcours d’exception. Au terme de l’appel à candidatures, lepetitjournal.com sélectionnera avec les partenaires de l’événement des candidatures selon différentes catégories. Nous lancerons également une grande campagne de vote des internautes pour choisir certains candidats.

Comment participer?

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir avec soin le formulaire en ligne.

Vous devez être âgé de plus de 18 ans, être de nationalité française, vivre et pouvoir témoigner d'une expérience significative à Hong Kong.

Je participe

Date limite de participation

Clôture des candidatures le 31 août 2020 à midi. Tout dossier incomplet ou parvenu après la date limite ne pourra être pris en compte. Les Trophées se tiendront entre octobre et novembre 2020, la possibilité de venir à la cérémonie est donc obligatoire.

Les Prix

Les gagnants se verront remettre leurs prix lors d'une soirée de prestige. Didier Pujol, CEO et rédacteur en chef du Petit Journal Hong Kong ainsi que les différents partenaires remettront les Trophées des Français de Hong Kong devant un public constitué de personnalités, amis et soutiens de la communauté française de Hong Kong. Les lauréats feront l'objet d'un reportage réalisé par les équipes du Petit Journal Hong Kong.

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bombay Appercu
CULTURE

Le saviez-vous : l'Inde est à l'origine du tissu provençal

Le textile est à l’origine d’un lien historique entre l’Inde et la Provence et notamment Marseille. Retour sur les cotonnades indiennes et la naissance du tissu provençal.