Vendredi 26 avril 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Hart Haus: Une fusion de créations à découvrir à Kennedy Town

Par Didier Pujol | Publié le 23/03/2019 à 00:25 | Mis à jour le 01/04/2019 à 02:58
Photo : L'artiste Antoine Rameau au HART Haus de Kennedy Town
antoine

Le centre de création HART Haus accueille depuis l’année dernière des artistes de toutes origines, invités à travailler ensemble pour explorer l’art et l’espace sous toutes ses formes et "revitaliser la culture de la création".

Deux artistes français parmi les 10 nationalités représentées dans ce projet : Antoine Rameau et Raphaële de Broissia. Sélectionné dès le départ du projet pour ses collages, Antoine a rapidement été rejoint par Raphaële qui réalise elle des sculptures et installations en travaillant principalement les textiles.Hart Haus expose jusqu’au 28 mars : une fusion de créations sur un espace de 2000m2 : design, collage, calligraphie, installations video, sculpture…

 

Informations pratiques: 


Ouvert tous les jours jusqu’au 28 mars, de 11h à 21h.
HART Haus - 3/F, Cheung Hing Industrial Building, 12P Smithfield Road, Kennedy Town,
Plus d’info : https://thehart.com.hk/events

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ECONOMIE

Les innovateurs français au salon ICT de Hong Kong

Le pavillon Français "So French So Innovative" mettait en scène quelques uns des fleurons des grandes entreprises françaises présentes à Hong Kong ainsi que des startups innovantes

Que faire à Hong Kong ?

HISTOIRE

Art-Deco, le temps des amazones

L’influence des femmes dans le développement du mouvement Art-Déco est essentielle. Retour sur le rôle joué par quelques égéries des années sur la révolution des arts graphiques.

Expat Mag

Valence Appercu
J'AI TESTÉ POUR VOUS

J’ai testé pour vous : Fallera por un día (1ère partie)

Fallera por un día, c’est une nouvelle entreprise qui s’est lancée en plein cœur du centre historique de Valencia. Comme son nom l’indique, vous pourrez revêtir les costumes traditionnels des Falleros