Votre édition de Hong Kong passe en mode estival

Par Didier Pujol | Publié le 29/06/2022 à 12:43 | Mis à jour le 30/06/2022 à 02:53
Photo : @Unsplash/Massimo Virgilio
mer bleue vacances

Beaucoup de nos compatriotes ont déserté Hong Kong pour profiter de leur familles et proches en France, voire partir plusieurs semaines en Asie, profitant de la réduction de la quarantaine. Notre équipe lève donc un peu le pied et passe en mode estival pendant deux mois.

 

De la lecture tous les jours pendant votre pause estivale

Afin que vous ayez toujours de la lecture sur votre plage préférée ou en surveillant les brochettes avant de prendre l’apéro, nous vous proposons de vous envoyer chaque jour un article lié à la culture, aux loisirs ou des portraits de nos compatriotes à Hong Kong, déjà diffusés pour certains mais que vous n'avez peut-être pas pris le temps de lire. Nous nous réservons la possibilité de vous alerter sur quelques actualités chaudes, voire brûlantes, et de communiquer avec quelques-uns de nos partenaires sur leurs offres, mais la plupart de nos pigistes seront en mode récupération, comme beaucoup d’entre vous.

 

bbq
@unsplash/Evan Wise

 

Profitez des vacances pour faire votre candidatures aux 3ème Trophées des Français de Hong Kong

D’ici la reprise fin août, nous vous souhaitons d’excellentes vacances d’été. Profitez-en pour remplir un dossier de participation aux Trophées des Français de Hong Kong 2022, la table de jardin en plastique étant un excellent support pour travailler en mode relax.

 

trophees français hong kong

 

A très bientôt.

L’équipe de Lepetitjournal.com Hong Kong qui vous aime tendrement.

Didier Pujol

Didier Pujol

Passionné de culture chinoise et présent en Chine depuis 2011, Didier a publié de nombreux articles sur la Chine avant de reprendre la direction de l'édition Hong Kong comme directeur et rédacteur en chef.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'édition Hong Kong.

À lire sur votre édition locale