Vendredi 24 janvier 2020
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Bientôt le nouveau Guide Michelin Hong Kong et Macao

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 09/12/2019 à 12:32 | Mis à jour le 10/12/2019 à 00:22
Qui seront les heureux distingués 2020 du Michelin?

Faisant honneur à la qualité et à la densité culinaire de Hong Kong et de Macao, le célèbre guide organise à nouveau une cérémonie à l'occaion de laquelle sera annoncée la sélection des nouveaux titulaires d'étoiles pour 2020. Elle se tiendra à la Cité des Rêves de Macao le 17 décembre prochain.

Cette cérémonie tant attendue chaque année se tiendra mardi prochain après-midi devant les chefs, la presse et les partenaires du célèbre guide, et sera présentée par Gwendal Poulennec, son directeur international. L’année dernière avait déjà vu classer 82 restaurants dont 63 restaurants à Hong Kong et 19 à Macau, soulignant s’il était encore besoin la qualité de la cuisine de ces deux villes.

Avec dans les trois étoiles pour 2018:

7 à Hong Kong:

3 à Macao: 

Dans cette liste Caprice et Jade Dragon accédaient pour la première fois au club très sélectif des trois étoiles. Espérons que cette fois-ci encore, la haute cuisine de Hong Kong et Macao saura séduire les exigeants inspecteurs du guide en nous réservant encore d'autres bonnes surprises.

Réponse dans 7 jours. Stay tuned!

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

EXPO

Les expositions à ne pas manquer en France en 2020

Vous avez prévu un séjour en France en 2020 et vous avez envie d’en profiter pour faire des expos ? On a sélectionné pour vous les évènements culturels à ne pas manquer à Paris et en province