Baunat: un bijou en diamant à prix imbattable à Hong Kong!

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 17/12/2020 à 15:00 | Mis à jour le 21/12/2020 à 03:18
Photo : @baunat
Bijou diamant Hong Kong

Installée en plein centre de Hong Kong, la bijouterie Baunat propose des bijoux en diamant à des prix imbattables. Pour la période des fêtes, c'est l'occasion de faire un cadeau exceptionnel en profitant de l'offre limitée dans le temps.

Contenus sponsorisés

Une manière différente d’acheter un bijou

Fondée à Anvers Belgique en 2008, capitale mondiale du diamant, BAUNAT, est connue pour ses bijoux en diamant, surtout ses bagues fiançailles serties de diamantsboucles d’oreillescolliers en diamantsbracelets en diamants. La marque est spécialisée dans la vente en ligne pour offrir du meilleur rapport qualité prix à ses clients du monde d’entier et également implantée dans neuf villes en Europe et en Asie en forme de showroom, et dispose par ailleurs d’un showroom virtuel permettant de concevoir, commander et essayer une bague partout dans le monde avec un délai de 7 jours ouvrables! Ce modèle de production et de distribution innovant géré par des orfèvres et diamantaires expérimentés permet de proposer des bagues de grande qualité à des prix plus que compétitifs.

Bijou diamant Hong Kong
Photos@Baunat

Une qualité supérieure

Diamantaires de 4ème génération, les professionnels de Baunat achètent eux-mêmes les diamants directement à la source. Dans la bijouterie située à Anvers, l’entreprise utilise des matériaux durables afin de fabriquer de façon artisanale une joaillerie de haute qualité. Dans le cas où vous souhaitez admirer votre bijou de vos propres yeux, vous pouvez prendre rendez-vous dans le showroom de Central. Lors de l’achat d’un bijou en diamant, vous recevrez des conseils professionnels. Leur service est toujours personnel et discret.

Gagnez du temps: essayages en ligne

Tout en profitant du confort de votre domicile, vous aurez la possibilité de prendre un rendez-vous et de bénéficier des conseils professionnels d'un de nos experts dans un showroom virtuel. Les différents modèles y sont présentés et vous pouvez choisir la taille, la qualité de votre bijou et vérifier le rendu sur votre main ou à votre cou. En plus, sur leur site, vous pourriez utiliser la nouvelle fonction d’ « essayez les bagues sur votre propre main »  en prenant des photos avec votre portable.

Gagnez de l’argent pour Noël et nouvel an

En plus d’être bien moins onéreux que les marques de luxe traditionnelles, les bagues et bijoux Baunat vous proposent encore une promotion pour la période des fêtes à partir d’aujourd’hui jusqu’à 18 Jan. 2021. Ainsi, sur présentation de cette article, Baunat offre 5% de ristourne exceptionnelle sur les bijoux en diamant aux lecteurs du Petit Journal Hong Kong. Alors profitez-en avec le code PJHK2020 lors du paiement!

Pour en savoir plus, veuillez visiter leur E-boutiques www.baunat.com et www.baunatdiamonds.com.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'édition Hong Kong.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale