Les mesures sanitaires s'appliquant aux personnes de retour de Da Nang diffèrent en fonction des villes et des provinces.
Suite à la réouverture de Da Nang, qui n'a pas connu de nouveau cas de contamination au cours des dix derniers jours, de nombreuses personnes quittent la ville dans laquelle ils étaient bloqués depuis le 28 juillet. Pour ces voyageurs, les exigences médicales à l'arrivée diffèrent en fonction du lieu de destination.
Dans la province voisine de Thua Thien-Hue, il est nécessaire de fournir un certificat de test négatif au Covid-19. A Hô Chi-Minh Ville, le centre de contrôle et de prévention des maladies a demandé à ce que toutes les personnes en provenance de Da Nang remplissent une déclaration médicale et passent un test de dépistage à l'arrivée (à l'aéroport Tan Son Nhat pour ceux arrivant par voie aérienne, dans un centre médical de la ville pour les autres). La ville d'Hanoï impose quant à elle de remplir une déclaration médicale et de respecter une quarantaine de 14 jours à domicile.
Dans l'attente d'une harmonisation possible de ces mesures au niveau national, il est donc fortement recommandé de se renseigner sur les règles en vigueur dans la ville ou province de destination avant de quitter Da Nang.