Jeudi 26 novembre 2020
Ho Chi Minh Ville
Ho Chi Minh Ville

Réouverture des transports domestiques depuis et vers Da Nang.

Par Philippe Avocat | Publié le 07/09/2020 à 12:23 | Mis à jour le 07/09/2020 à 20:22
vietnam da nang transports

A partir de ce lundi 7 septembre, les transports domestiques vers et en provenance de Da Nang peuvent désormais reprendre, au terme de cinq semaines de blocus de la ville.

Dimanche 6 septembre, le ministère des Transports du Vietnam a demandé aux compagnies de transport du pays de rétablir tous les trajets vers et en provenance de Da Nang, à condition que celles-ci respectent les règles sanitaires en vigueur (port du masque, déclaration médicale à remplir, distanciation entre les sièges dans certains transports en commun, etc.). La mesure concerne l’ensemble des moyens de transport de passagers : avions, voitures, trains, autobus et bateaux.

Ce « retour à la normale » intervient au terme de cinq semaines de blocus et de distanciation sociale à Da Nang, lors desquelles 389 cas de Covid-19 furent déclarés dans la ville, sur les 551 dans l’ensemble du pays.

téléchargement

Philippe Avocat

Directeur de l'édition d'Hô Chi Minh-Ville, j'aime écrire sur la vie locale et sur les expatriés au Vietnam de manière percutante, humaniste et humoristique.
0 Commentaire (s)Réagir