Dimanche 24 janvier 2021
Ho Chi Minh Ville
Ho Chi Minh Ville

Agenda culturel : drame franco-vietnamien et concert caritatif

Par Wander & Wonder | Publié le 31/10/2020 à 10:42 | Mis à jour le 31/10/2020 à 11:28
vietnam art culture saigon

Chaque semaine, Lepetitjournal.com, en collaboration avec Wander&Wonder, vous présente une variété d'événements, d'artistes et de lieux culturels à Saïgon.

Du 31 octobre au 6 novembre, découvrez une soirée combinant musique électronique et peinture, un concert de charité, une exposition d’art contemporain, la projection du film franco-vietnamien Cyclo, un atelier de danse fusion, un autre de broderie et une expo présentant des illustrations déjantées en noir et blanc.
 

ELECTRO & PEINTURE

La soirée Hole Mole mélange les arts de ELEK et LTLTL + ICHI. Pendant que ELEK vous fera danser sur ses sons 80's Electro, Miami Bass et Electric Boogie culture, LTLTL + ICH peindra en direct une œuvre originale.

Samedi 31 Octobre : à partir de 21h00
Wam - 8/19 rue 49B, Thao Dien, District 2
Entrée gratuite

Pour en savoir plus

art culture vietnam saigon

 

CONCERT & CHARITÉ

Afin de venir en aide aux victimes des inondations dans le centre du Vietnam, de nombreux artistes vietnamiens s’unissent pour un concert unique. Ils interpréteront une grande variété de styles musicaux, de la pop aux ballades, en passant par le R&B.

Dimanche 1er novembre : 19h00 - 22h00
VOH - 3 Nguyen Dinh Chieu, District 1

Pour en savoir plus

vietnam art culture saigon

 

EXPOSITION & POP CULTURE

Chu Moi apporte une énergie juvénile et débordante à la scène de l'art contemporain vietnamien. Ses œuvres mélangent la culture pop, le style de vie des jeunes, l'art populaire et l'actualité des médias, de manière rebelle et créative.

Jusqu’au 23 novembre
Toong - 126 Nguyen Thi Minh Khai, District 1

Pour en savoir plus

art culture vietnam saigon


CYCLO & CINÉMA

Cyclo est un film franco-vietnamien dramatique réalisé par Tran Anh Hung. Il conte l’histoire d’un orphelin vivant avec ses sœurs et son grand-père. Pour rembourser le vol de son outil de travail, un cyclo, le jeune homme est forcé de commettre des sabotages et se retrouve entraîné dans un un engrenage sordide.

Mardi 3 novembre : 20h00 - 23h00
Soma - 6 Le Van Mien, Thao Dien, District 2
Entrée gratuite

Pour en savoir plus

art culture ho chi minh ville

 

DANSE & FUSION

Ingrid - qui a étudié la danse contemporaine, le modern jazz, la salsa et la danse africaine - propose de vous initier à la danse fusion. En mélangeant les mouvements de différents styles de danses, évoluez entre expression libre et chorégraphie originale.

Tous les mercredis
RIVERSIDE Health Club - 53 Vo Truong Toan, Thao Dien, District 2
200 000 VND par classe (packages de 6 ou 10 classes à 180 000 et 160 000 VND / classe)

Pour en savoir plus: contactez la au 0908107360 ou ingelath71@hotmail.com

art culture vietnam ho chi minh ville

 

NATURE & BRODERIE

Le studio The Greenery organise régulièrement des ateliers manuels. Cette semaine, initiez-vous à la broderie afin de créer votre propre sac tote bag. L’équipe de The Greenery vous montrera comment "faire pousser des fleurs" sur toile !

Jeudi 5 novembre : 18h00 - 20h30
The Greenery - 102C Nguyễn Thị Minh Khai, Đakao, District1
350 000 VND (avec boisson)

Pour en savoir plus et pour s'inscrire

art culture vietnam saigon

 

BALLONS & CHATS

Le studio créatif Phibious continue sa série One Week Gallery, dont le but est d’exposer de jeunes artistes prometteurs. Ce mois-ci, ils mettent en avant l’artiste Dak Lakian Mac Khoa avec BALLOON MAN SHOW / FLY, une série d'illustrations en noir et blanc mettant en vedette Balloon Man et ses chats.

Du 2 au 6 novembre
Phibious, 7ème étage, 11Bis Nguyen Gia Thieu, District 3
Entrée gratuite

Pour en savoir plus

art culture vietnam saigon

 

Nous vous recommandons

Wander&wonder newsletter ho chi minh ville

Wander & Wonder

Wander & Wonder est une newsletter culturelle regroupant les événements artistiques sur Hô Chi Minh-Ville de façon gratuite et volontaire. Plus qu’un simple listing, W&W met en avant des artistes, des initiatives et des lieux culturels.
0 Commentaire (s)Réagir