TEST: 2259

Un policier recherché pour un quadruple meurtre après un pari perdu

Par Lepetitjournal Ho Chi Minh Ville | Publié le 30/01/2020 à 08:53 | Mis à jour le 30/01/2020 à 09:00
policier quadruple meurtre

Un policier aurait ouvert le feu sur un groupe de personnes avec lequel il avait joué aux cartes et perdu son argent, mercredi 29 janvier dans le district de Cu Chi. 4 hommes sont décédés, le suspect s’est enfui. 

Dans le district de Cu Chi, un officier de police de Saigon aurait tué de sang-froid 4 personnes après avoir perdu de l’argent en jouant aux cartes, mercredi 29 janvier. Des caméras de surveillance l’ont filmé en train de fuir les lieux du drame sur son scooter, portant un masque sur le visage et tenant l’arme du crime sur ses genoux. 

Le dernier jour des congés du Têt, cet homme de 33 ans qui travaille au Département de police du District 11 de Saigon, aurait rejoint un groupe d’amis qui pariait de l’argent en jouant aux cartes dans la commune de Tan Thanh Dong. Après avoir déposé et perdu plusieurs mises, l’individu aurait voulu rejouer pour récupérer son argent, mais aurait été éconduit par ses partenaires de jeux, point de départ de son escalade dans la violence. 

Quelques instants plus tard, vers 13h00, selon les témoins qui ont entendu les coups de feu et les cris, l’officier serait revenu armé d’un fusil d’assaut et aurait tiré 8 fois sur le groupe, tuant 4 hommes sur le coup et faisant un blessé.

Ce quadruple meurtre est survenu dans un contexte de dernier jour de vacances nationales du Têt, au Vietnam où les homicides par arme à feu sont rares. Contrairement aux informations diffusées plus tôt sur sa supposée capture le jour-même, l’homme marié et père de famille était toujours en cavale ce jeudi 30 janvier.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Ho Chi Minh Ville !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com