Vendredi 22 novembre 2019
Ho Chi Minh Ville
Ho Chi Minh Ville
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le concours de photographie #VietnamNow pour promouvoir le tourisme

Par Lepetitjournal Ho Chi Minh Ville | Publié le 14/10/2019 à 13:34 | Mis à jour le 14/10/2019 à 14:17
Photo : © Chris Slupski
concours vietnamnow tourisme

L’Administration nationale du tourisme du Vietnam (VNAT) lance un concours de photographie sous le nom #VietnamNow afin de promouvoir le tourisme, jusqu’au 30 octobre 2019. 

Afin de mettre en lumière la beauté du Vietnam et séduire les voyageurs du monde entier, l’Administration nationale du tourisme (VNAT) lance un concours de photographie #VietnamNow, dont la clôture se fera le 30 octobre 2019. Cette campagne de communication prévoit de valoriser ses paysages et sites culturels de renommée mondiale, mais souhaite aussi et surtout mettre l’accent sur les progrès en matière de tourisme de luxe. 

Un concours gratuit et ouvert à tous

Plusieurs récompenses seront offertes, comme un séjour dans un resort sur l’ile de Phu Quoc. Des cadeaux seront aussi distribués aux votants, donc n’hésitez pas à commenter et liker les captures qui vous plaisent sur la page Facebook. Tout le monde peut participer gratuitement en envoyant jusqu’à 3 clichés et ce jusqu’au 30 octobre, sur ce site internet. Vous retrouverez les exigences du concours sur la page officielle et quelques exemples de captures. Les gagnants seront annoncés dès le 1er novembre. Ce concours devrait être le premier d'une série que VNAT développera sous la bannière #VietnamNOW. Le concept sera présenté au prochain World Travel Market de Londres en novembre prochain.

En 2018, le Vietnam avait été classé 4ème au rang mondial des destinations avec la plus forte croissance dans un rapport publié par l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT). À la fin de l'année 2018, le Département général des statistiques a dénombré 15, 5 millions de voyageurs étrangers. 

Page Facebook du concours #VietnamNow

Site officiel 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir