Dimanche 25 février 2018
Shanghai
Shanghai
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CO-COON, une nouvelle galerie d’art à Shanghai

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 05/10/2017 à 15:15 | Mis à jour le 08/10/2017 à 11:49
Photo : CO-COON, une nouvelle galerie d’art à Shanghai
CO-COON, une nouvelle galerie d’art à Shanghai

Nouveau bébé de NE-ON, CO-COON n’est pas (que) une réalisation architecturale mais une galerie d'art ! Désireuses d’encourager la créativité qui lie l’art, l’architecture et le design, les deux fondatrices du studio d’architecture NE-ON, Ellen d'Anterroches & Margaux Lhermitte ont décidé de dédier un lieu unique à tous les designers et artistes talentueux qui souhaitent partager leur travail, leur expérience et leur passion.

Ouverte depuis mi-septembre au rez-de-chaussée du restaurant La Maison Papillon – que l’agence à récemment rénové - la galerie CO-COON est un espace non-commercial dont les principes moteurs sont identiques aux valeurs de l’agence : une passion pour la créativité et son partage. De nombreux projets et expositions s’y dérouleront tout au long de l’année.

NE-ON Architecture est un studio d’architecture et de design intérieur français basé à Shanghai, créé par Ellen d'Anterroches & Margaux Lhermitte en 2015. NE-ON travaille principalement sur des projets pour des espaces commerciaux tels que : hôtels resorts, F & B, détaillants, mobilier design etc ...

Retrouvez les détails pratiques sur notre annuaire Expat Guide.

Caroline Boudehen

 

Nous vous recommandons

0 CommentairesRéagir