Vendredi 21 septembre 2018
Shanghai
Shanghai
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CO-COON, une nouvelle galerie d’art à Shanghai

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 05/10/2017 à 15:15 | Mis à jour le 08/10/2017 à 11:49
Photo : CO-COON, une nouvelle galerie d’art à Shanghai
CO-COON, une nouvelle galerie d’art à Shanghai

Nouveau bébé de NE-ON, CO-COON n’est pas (que) une réalisation architecturale mais une galerie d'art ! Désireuses d’encourager la créativité qui lie l’art, l’architecture et le design, les deux fondatrices du studio d’architecture NE-ON, Ellen d'Anterroches & Margaux Lhermitte ont décidé de dédier un lieu unique à tous les designers et artistes talentueux qui souhaitent partager leur travail, leur expérience et leur passion.

Ouverte depuis mi-septembre au rez-de-chaussée du restaurant La Maison Papillon – que l’agence à récemment rénové - la galerie CO-COON est un espace non-commercial dont les principes moteurs sont identiques aux valeurs de l’agence : une passion pour la créativité et son partage. De nombreux projets et expositions s’y dérouleront tout au long de l’année.

NE-ON Architecture est un studio d’architecture et de design intérieur français basé à Shanghai, créé par Ellen d'Anterroches & Margaux Lhermitte en 2015. NE-ON travaille principalement sur des projets pour des espaces commerciaux tels que : hôtels resorts, F & B, détaillants, mobilier design etc ...

Retrouvez les détails pratiques sur notre annuaire Expat Guide.

Caroline Boudehen

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

HUMOUR

La Ptite Lu - "Les amis"

Retrouvez dans le Petit Journal Shanghai, une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse.