Jeudi 21 novembre 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

METEO - Vague de chaleur extrême en Allemagne

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 21/06/2019 à 13:17 | Mis à jour le 21/06/2019 à 13:30
Photo : © Pixabay
canicule chaleur Allemagne

Selon les prévisions météorologiques, une vague de chaleur extrême venant d’Afrique du Nord va s’abattre sur l’Allemagne dès la semaine prochaine. Le thermomètre pourrait même dépasser la barre des 40 degrés Celsius dans certaines régions selon le météorologue Dominik Jung du portail météo wetter.net, notamment dans le sud-ouest de l’Allemagne. Un record encore jamais atteint en juin en Allemagne !

Si samedi devrait enregistrer des températures de 23 degrés seulement, celles-ci vont augmenter considérablement à partir du lundi 24 juin pour atteindre 40 degrés vendredi 28 juin. Des orages sont à prévoir surtout dans les régions montagneuses et un temps particulièrement lourd. Il est conseillé de boire beaucoup d’eau pour rester hydraté pendant la canicule.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.

Que faire à Francfort ?

GASTRONOMIE

Le Beaujolais nouveau, une tradition qui continue à s'exporter

Le Beaujolais nouveau, cultivé au nord du Rhône et en Saône-et-loire, sera célébré ce 21 novembre dans le monde entier, et notamment en Allemagne. Retour sur son origine et son histoire.

Expat Mag

Varsovie Appercu
CINÉ

Boże Ciało : le film polonais candidat aux Oscars

Le film Boże Ciało (Titre français : La communion) du réalisateur Jan Komasa est sorti en Pologne le 11 octobre 2019. Le 8 novembre, il a dépassé le million de spectateurs. Un record.