Vendredi 18 septembre 2020
Francfort
Francfort

La robotique, tout un programme, un concours qui fait venir de loin

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 16/05/2019 à 07:30 | Mis à jour le 16/05/2019 à 07:30
Photo : © LFVH
Allemagne aefe lfvh Francfort concours robotique Tunis Kiev Prague France

Le Lycée français Victor-Hugo (LFVH) de Francfort et l’AEFE organisent le concours de robotique « La robotique, tout un programme » le 23 mai dans les locaux du Lycée.

Suite au succès remporté par les précédentes éditions qui ont suscité beaucoup d’enthousiasme de la part des élèves et de la communauté éducative, une 3e édition du concours s’imposait. Les finales et la remise des prix de cette édition 2019 auront lieu à 15 h 30 jeudi prochain.

Cette année, outre les élèves de lycées français de Munich, de Berlin, des collèges de Marnay et de Pontarlier, du lycée de Vesoul et de l’école internationale d’Oberursel, Francfort accueille même des élèves des lycées français de Prague, de Kiev et de Tunis, pour participer au concours et affronter à domicile les participants au concours du LFVH.


VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Cologne Appercu
TÉMOIGNAGES

Le port du masque bouleverse la routine maquillage

La période de crise sanitaire avec son lot de restrictions et d’obligations comme le port du masque et les sorties limitées a changé la routine beauté de nombreuses femmes. Qu’en est-il en Allemagne ?