

Vous avez toujours voulu vous lancer et c’est maintenant chose faite : vous êtes expatrié et vous allez investir dans l’immobilier en France. Facile à dire, mais par ou commencer ? Quel type de bien chercher ? Comment chercher ? Comment faire les visites depuis l’étranger ? Comment organiser l’achat, et son financement ? Comment préparer ensuite l’appartement pour le mettre en location ou l’habiter en pied à terre ? Autant de questions que nous vous aidons à résoudre, tout en restant tranquillement dans votre pays d’expatriation. Explications.
L’Objectif
Lorsque l’on investit dans l’immobilier en étant expatrié, il est d’abord important de bien comprendre son objectif : acheter pour louer ou pour disposer d’un pied à terre, préparer son avenir ou disposer de revenus immédiatements. Car c’est bien votre objectif qui va vous aider à avancer dans votre projet : surface, quartier, prix, tout découlera de ce qui vous motive.
Le budget
Une fois que votre objectif est défini, il conviendra ensuite de déterminer le montant de votre budget. La encore nous vous aidons à y voir plus clair surtout que les situations sont très différentes d’un expatrié à un autre. Rémunération, type de contrat, renommée de l’employeur et dettes sont tout autant de paramètres qui permettrons de déterminer si vous pouvez emprunter et combien vous pouvez emprunter en étant expatrié.
Le projet
Objectif et budget fixés, il ne vous reste plus qu’à lancer votre projet immobilier. Et là encore, nous vous aidons puisque nous avons pour unique objectif de faire en sorte que la distance ne soit plus un problème pour les expatriés. Comment ?
Nous représentons vos intérêts en France, nous vous conseillons et nous organisons intégralement tout à votre place.
N’attendez plus pour démarrer votre projet, nous sommes là pour vous aider.
Découvrez également que les taux n’ont jamais été aussi bas qu’en ce moment, un bon argument pour vous décider ?
Florent VAUDELIN
My Expat




































