TEST: inter

Cloud mining : Les 5 meilleurs services en 2022

Par Article Partenaire | Publié le 14/12/2021 à 17:30 | Mis à jour le 14/12/2021 à 17:30
Ordinateur portable- Stylo-Bitcoins-Feuilles de cacluls

Comment choisir les meilleurs services d'exploitation de cloud mining et les plus fiables, qui vous apporteront un réel bénéfice à long terme ?

Il existe aujourd'hui des dizaines de plateformes de cloud mining sur Internet. Et, soyons honnêtes, il n'est pas facile de trouver celle qui en vaut la peine.

 

Pour être à l'aise avec le processus de gain de crypto, vous devez vous assurer que votre argent est en sécurité. Nous sommes là pour vous aider à gérer ça ! Découvrez notre Top 5 des sites web de cloud mining de confiance qui font bouger l'industrie en 2021.

  1. SHAMINING 

Cette célèbre société de cloud mining basée au Royaume-Uni semble être actuellement la plus prometteuse dans le domaine de la crypto-monnaie. Depuis 2018, SHAMINING fournit un service fiable pour le cloud mining de Bitcoin, à des clients du monde entier. À l'heure actuelle, il compte plus de 17 000 utilisateurs qui minent la crypto sans équipement spécifique, ni connaissances techniques.

Caractéristiques

- Un gestionnaire personnel pour chaque client.

- Le ticket d'entrée minimum pour le cloud mining n'est que de 250 $.

- Des paiements instantanés 24h/24 et 7j/7.

- Disponible depuis n'importe quel appareil.

- Diverses options de mineurs pour chaque utilisateur.

- Des options de retrait de fonds (y compris le portefeuille BTC et les virements par carte de crédit).

L’une de leurs offres phares est un bonus supplémentaire pour chaque nouveau membre inscrit sur la plateforme SHAMINING. En créant un nouveau compte, vous obtenez un bonus de bienvenue de 37 % pour réaliser encore plus de crypto-monnaies avec vos mineurs. Inscrivez-vous maintenant et obtenez un bonus de +37% sur votre premier investissement !

À quel point SHAMINING est-il rentable ?

Le taux de rendement actuel est de 143% à 156%. Avec un contrat de cloud mining de 5 000 $, vos bénéfices atteindront 890 $ en un mois (le montant comprend un bonus supplémentaire). Et c'est l'une des meilleures offres dans le secteur du cloud mining à ce jour. Ainsi, avec une utilisation régulière de SHAMINING pendant un an, vous obtiendrez, dans l’année, un revenu passif de 10 680 $. Une bonne raison de se lancer !

Options de mineurs proposées actuellement

- Mineur CPU avec 23 580 GH/s et 143% de revenus estimés (0,0120 $ pour 1 GH/s).

  • Mineur GPU avec 94 340 GH/s et 149% de revenus estimés (0,0113 $ pour 1 GH/s).
  • Mineur ASIC avec 235 849 GH/s et 156 % de revenus estimés (0,0109 $ pour 1 GH/s).

 

Vous pouvez louer un mineur Lite power avec un faible taux de rentabilité. Ou vous pouvez choisir l'option Pro power qui comprend un ensemble de mineurs, avec le taux de rentabilité le plus élevé. De plus, des contrats individuels de cloud mining sont disponibles sur SHAMINING à la demande. Si vous êtes intéressé, contactez simplement un gestionnaire personnel par e-mail.

 

En bref, nous pensons que SHAMINING est l'un des meilleurs sites de cloud mining de confiance pour générer un revenu passif stable en BTC avec un faible montant d'entrée. De plus, ce site est certainement le plus adapté pour les clients débutants, sans matériel ni compétences en crypto-monnaie. Le support client multilingue 24h/24 et 7j/7 est disponible pour vous accompagner à tout moment.

  1. Gminers

Gminers est une autre plate-forme prometteuse du Royaume-Uni qui offre aux investisseurs en crypto un accès simple au processus de cloud mining. En souscrivant un abonnement d'un an (personnel pour chaque client), vous pouvez réaliser un bon profit en crypto-monnaie.

Caractéristiques

- Le montant minimum du dépôt est de 500 $.

- Le taux de rendement moyen du cloud mining est de 150 %.

- Paiements quotidiens en crypto-monnaies.

- 99,99 % de disponibilité.

- Une grande variété de contrats de cloud mining.

 

Voyons maintenant à quel point cela est rentable pour le cloud mining. Avec un contrat de cloud mining de 5 000 $, vous pouvez facilement gagner 650 $ en un mois (et cela ne fait que vérifier vos statistiques pendant quelques minutes chaque jour).

Ainsi, votre bénéfice total résultant de l'utilisation d'un contrat de cloud mining d'un an s'élèvera à 7 800 $ en Bitcoins.

La plateforme de cloud mining vous permet de vérifier les statistiques et de contrôler vos mineurs à partir de n'importe quel appareil, tel qu'un PC ou un smartphone. De plus, vous obtenez des retraits vraiment sûrs et rapides à tout moment. Le fait d’être une infrastructure respectueuse de l'environnement utilisant principalement de l'énergie verte est un autre avantage de Gminers.

 

Options de contrat en cours

- Start (90 000 GH/s). Le prix pour 1 GH/s est de 0,0120 $. Le taux rendement retour du cloud mining est de 143%.
- Professional (450 000 GH/s). Le prix pour 1 GH/s est de 0,0120 $. Le taux de rendement du cloud mining est de 149%.
- Smart (2 000 000 GH/s). Le prix pour 1 GH/s est de 0,0120 $. Le taux de rendement du cloud mining est de 156%.
- Contrat VIP avec une puissance de hachage (hashpower) illimitée et un rendement le plus élevé. Vous pourrez toujours vérifier le prix sur demande en contactant une équipe d'assistance.
 

  1. Genesis Mining

Genesis Mining est l'une des plus grandes sociétés de cloud mining, qui gère son propre matériel de pointe via différents algorithmes. Lancée en 2013, cette plateforme de cloud mining légale est l'une des plus anciennes à l'heure actuelle. Bien que les contrats de cloud mining sur Genesis Mining soient souvent en rupture de stock, il est toujours populaire en 2021.

Caractéristiques

- Une grande variété d'options de crypto-monnaies et de forfaits.

- L'un des meilleurs sites pour exploiter de l’Ethereum via le cloud.

- Pas de frais d'entretien.

- Vous pouvez choisir des fonctionnalités d'exécution de 12 ou 24 mois pour le cloud mining.

Options de contrat

- Radiant Small pour 499,99 $. Un plan de démarrage pour le cloud mining avec une puissance de 12,50 MH/s.
- Radiant Medium pour 999,90 $. Un best-seller avec une puissance de 25 MH/s.
- Radiant Large pour 4 999,00 $. Un contrat de type pro pour le cloud mining avec une puissance de 125 MH/s.

En option, vous pouvez créer votre propre plan personnalisé en choisissant une valeur de taux de hachage et un certain algorithme de cloud mining. Gardez à l'esprit que tous les types de contrats de cloud mining sur Genesis Mining sont des fonctionnalités de paiement unique pour toute la période du plan. L'entreprise n'utilise pas de modèle d'abonnement mensuel de base.

  1. IQMining 

Impliquez-vous dans le processus de cloud mining de crypto-monnaie avec IQMining. Une plate-forme innovante a été fondée fin 2016 et combine aujourd'hui avec succès le cloud mining à travers plusieurs algorithmes avec des outils de trading Forex. Au cours des quatre dernières années, IQMining a attiré des milliers d'investisseurs crypto qui exploitent des Bitcoins ainsi que des altcoins (mais aussi des Litecoin, Ethereum, Dash, etc.).

Caractéristiques

- Plusieurs types de contrats de cloud mining sont en stock quotidiennement.

- Le rendement estimé par période de contrat peut atteindre 145%.

- Paiements quotidiens pour tous les plans dans la devise du contrat.

- Calculateur de revenus de cloud mining.

- Assistance en direct 24 heures sur 24 avec un temps de réponse de moins de 2 minutes.

Options de l’offre actuelle

- SHA-256 (10 GHz/s). Les frais de maintenance sont de 0,001 $. Le prix est de 0,764 $ par 10 GH/s. La rentabilité estimée par durée de contrat peut atteindre 125 %.

  • SHA-256 PRO (10 GHz/s). Les frais de maintenance sont de 0,001 $. Le prix est de 0,874 $ par 10 GH/s. La rentabilité estimée par durée de contrat peut atteindre 145 %.
  • SHA-256 BCH (10 GH/s). Les frais de maintenance sont de 0,001 $. Le prix est de 0,874 $ par 10 GH/s. La rentabilité estimée par durée de contrat peut atteindre 145 %.

 

  1. NiceHash 

Lancé en 2014, NiceHash est sans aucun doute un pionnier du crypto-cloud mining. Il s'agit d'une plate-forme de cloud mining fiable, lucrative et à forte croissance, qui permet d'exploiter la crypto-monnaie sans avoir à réaliser de gros investissements.

Actuellement, le site rassemble plus de 1 000 000 de collaborateurs actifs par jour, dont plus de 650 000 utilisateurs mineurs actifs par jour dans 190 pays.

 

Caractéristiques

  • Un marché à la puissance de hachage avancé.
  • Un cloud mining quotidien via plus de 30 algorithmes.
  • Le prix minimum de commande n'est que de 51,40 $ n’importe quel algorithme de cloud mining.
  • Une application mobile NiceHash pour iOS et Android.
  • Des échanges de monnaies Fiat à crypto-monnaie et de crypto à crypto.

 

Notez qu'il n'y a pas d'options de contrat sur NiceHash. Vous pouvez effectuer et annuler des commandes à tout moment et récupérer vos fonds sans aucuns frais d'annulation. Pour vérifier les statistiques en temps réel, suivez simplement les commandes dans votre compte sur NiceHash.

FAQ

Qu'est-ce que le Cloud Mining ?

En résumé, le cloud mining est un processus qui consiste à utiliser la puissance du cloud computing pour extraire des BTC ou des altcoins à l'aide d'un centre de données distant. Vous n'avez pas besoin d'acheter d'équipement pour faire de la crypto. De plus, aucune connaissance technique particulière en informatique et en crypto-monnaie n'est requise.

 Comment ça marche ?

La technologie permet aux utilisateurs de gagner de la crypto-monnaie sans avoir à acheter ou à gérer du matériel et des logiciels spéciaux. Tous les équipements (appelés plates-formes minières) sont entretenus par une société fournisseur de cloud mining. Tout ce que vous avez à faire pour gagner de la crypto-monnaie est de choisir et d'acheter un contrat de cloud mining approprié. Étant donné que le cloud mining est une sorte de service (tout comme le réseau domestique haut débit, par exemple), il y a donc des frais de service pour les clients.

 Quels sont les avantages du Cloud Mining ?

Le principal avantage de la technologie de cloud mining est l'accès à bas prix au minage de Bitcoin depuis n'importe où dans le monde, et à l'aide de n'importe quel appareil. Vous n'avez pas besoin d'investir dans des équipements coûteux, ni d'exécuter les logiciels associés. Il vous suffit de louer un mineur en achetant un contrat de cloud mining et de créer de la crypto en utilisant les capacités énergétiques du fournisseur. Le processus est disponible pour tous les investisseurs en crypto, y compris les parfaits débutants.

 Le cloud mining est-il sécurisé pour moi ?

Avec un fournisseur de cloud mining de confiance, vous pouvez gagner de la crypto-monnaie avec un minimum de risques. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le site web légal de cloud mining qui fournit des outils et des options fiables et sécurisés.

 Comment puis-je convertir les cryptos en cash ?

Vous pouvez retirer vos revenus du cloud mining à la fois en crypto-monnaie et en monnaie fiduciaire (USD, EUR, etc.) Il vous suffit de demander un paiement via votre carte de crédit Visa/MasterCard ou un virement IBAN.

 Qu'est-ce que le taux de hachage dans le cloud mining ?

Un taux de hachage (hashrate) est une unité de mesure de la puissance de traitement dans le réseau blockchain. Le taux de hachage fait donc référence à la vitesse des opérations de cloud mining. En bref, c'est la vitesse de fonctionnement des machines (mineurs ou plateformes) utilisées pour le cloud mining de crypto-monnaie. Vous devez acheter un contrat de haute puissance pour tirer le meilleur parti du cloud mining.

 Le cloud mining est-il légal ?

À partir du moment où vous choisissez un site de cloud mining de confiance, le processus de création de crypto-monnaies via le cloud sera légal dans la plupart des pays.

 

La règle d’or est d'éviter les sites frauduleux qui peuvent facilement voler votre argent avec leurs faux services et « mises à niveau ». Nous espérons vivement que notre liste des meilleurs sites web de cloud mining les plus fiables vous aidera à rejoindre une communauté de cloud mining sans risque. Notre équipe vous souhaite la meilleure réussite dans la création de vos revenus passifs numériques !

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique