Comment bien choisir la literie de sa résidence secondaire ?

Par Article Partenaire | Publié le 30/06/2022 à 17:30 | Mis à jour le 30/06/2022 à 17:33
couple entrain d'installer un matelas dans un nouvel appartement

Alors que la période des vacances arrive à grands pas, les résidences secondaires vont être le lieu idéal des retrouvailles en famille, entre amis pour passer de très bons moments. A cette occasion, l’enseigne Maxcolchon vous propose d’équiper vos chambres en matelas pas chers de qualité, parfaits pour les résidences secondaires ou les chambres d'hôtes, car ils offrent les avantages fondamentaux du repos et sont idéaux pour une utilisation occasionnelle.

 

En effet, de plus en plus de personnes disposent d'une résidence secondaire pour passer les mois d'été et même de nombreux week-ends pendant le reste de l'année. La période du printemps permet notamment de réaliser tous les aménagements nécessaires pour préparer les maisons dans lesquelles nous allons passer une grande partie de nos vacances.

 

Ainsi, c'est notamment le bon moment pour renouveler les matelas de vos résidences secondaires, en recherchant un bon compromis au niveau qualité/prix. Pour cela, Maxcolchon, le spécialiste du matelas, vous propose une gamme de matelas plus économique, où il est posible de trouver des matelas pour les petits budgets en viscoélastique, à ressorts ou en mousse.

 

De même, il est également possible de changer l’ensemble des lits grâce à l'offre des “packs” comprenant également des sommiers à un prix très avantageux. En bref, il s’agit d’une bonne occasion pour penser à vos moments de repos mais sans avoir besoin d'investir dans du matériel trop onéreux, en fonction de l’utilisation que vous en avez.

 

Pour rappel, la principale chose à prendre en compte lors du choix d'un matelas est qu'il doit être respirant, c’est à dire capable d'évacuer toute la chaleur que nous dégageons pendant notre sommeil. Les matelas d’entrée de gamme de Maxcolchon offrent de nombreux avantages fondamentaux pour votre repos, ce qui en fait le matelas parfait pour les résidences secondaires, où son utilisation est plus intense pendant les mois d'été et les week-ends de détente.

 

En outre, ses principaux avantages, en plus d’un prix très raisonnable et une bonne qualité des matériaux, sont la respirabilité et la fermeté élevées offertes par chacun d'eux.  Toutefois, il est également important que les autres éléments du lit permettent aussi une bonne respirabilité. Pour cette raison, il est essentiel de disposer d'un support adapté qui permette la circulation de l'air.

chambre avec grand lit et nouveau matelas

 

Maxcolchon, le spécialiste des matelas

Depuis plus d’une quinzaine d’années, l’enseigne espagnole Maxcolchon fabrique des produits de repos et maîtrise l’ensemble du processus de fabrication sans l’aide d’aucun intermédiaire. Ainsi, cela permet d’élaborer des produits de bonne qualité à des prix très compétitifs.

 

Ne possédant pas de stock dans son usine, Maxcolchon fabrique ses commandes en fonction des souhaits de chaque client. Il est donc possible d’obtenir une personnalisation supérieure à celle des autres entreprises du secteur pour le choix de matelas sur mesure parmi une grande diversité de modèles, de capitonnages et de tonalités des supports de lit et des têtes de lit. Vous pouvez aussi faire l’achat de lits coffres à couvercles rabattables, têtes de lit, linge de lit, oreillers, bases capitonnées ou sommiers dans un catalogue mis à votre disposition. Maxcolchon est à même de confectionner des équipements de repos au millimètre respectant les mesures demandées par le client et dans une large gamme de couleurs.

 

Grâce à son réseau personnel offrant tous ses produits et services à travers son site web et ses plus de 90 magasins physiques répartis dans toute l’Espagne, Maxcolchon met aussi à disposition de ses clients de nombreuses formes de paiement comme le financement sans intérêt, PayPal, ou même le paiement au moyen de cryptomonnaies ou Paylib en ce qui concerne la France.

 

L’entreprise a l’objectif d’offrir à ses clients une garantie de satisfaction sur 100 % de ses produits et un essai de 100 jours sur la plupart de ses matelas : le meilleur choix pour profiter d’un bon repos.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique
À lire sur votre édition internationale