Looking For Soccer, la startup française montée par des expatriés

Par Article Partenaire | Publié le 19/05/2022 à 15:41 | Mis à jour le 19/05/2022 à 15:51
junior-football-team-stacking-hands-before-match

Si vous êtes expatriés et parents d’enfants qui aiment taper dans le ballon, vous pourriez être intéressés par ce que propose la start-up française Looking For Soccer. Créée par 4 français dont 3 qui sont expatriés, la start-up spécialisée dans la vente de stages de football à travers le monde a déjà noué de beaux partenariats : PSG, Real Madrid, Manchester City, Liverpool… Nous allons tout vous dire !

 

Looking For Soccer, la startup qui facilite la recherche d'un stage de football

Looking For Soccer est une startup française créée par des français qui sont pour la plupart expatriés et qui est spécialisée dans la vente de stage de foot à destination des parents qui souhaitent occuper leurs enfants pendant les vacances scolaires ou les aider à progresser.

Que vous recherchiez un type de stage spécifique (stage intensif, spécial gardien de but, 100% dédié aux filles) ou non, Looking For Soccer vous aidera à trouver le camp parfaitement adapté à votre enfant.

En effet, Looking For Soccer a passé des partenariats avec les plus grands clubs du monde mais également les académies privées qui proposent des stages pour tous les types de footballeurs : des débutants jusqu’aux enfants qui sont déjà en centre de formation de football.

 

Pourquoi est-ce intéressant pour les expatriés français ?

Looking For Soccer, comme la plupart des startups qui connaissent une croissance très importante, doit son succès à plusieurs facteurs.

 

PSG, Real Madrid, Chelsea... des partenariats prestigieux !

Si Looking For Soccer parvient à séduire tous ceux qui utilisent ses services, c'est grâce à ses partenariats. En effet, malgré une jeune existence, la start-up a réussi à nouer des partenariats avec de grands clubs de football tels que le PSG, le Real Madrid, Liverpool, Milan AC et bien d’autres…

Cette richesse de partenariats permet au site de proposer tous les types de stages de football. Quelles que soient le niveau de votre enfant ou la langue qu’il parle, vous serez en mesure de trouver le stage correspondant à ce que vous recherchez pour lui.

La plupart des stages de foot commencent pour les enfants de 7-8 ans et peuvent aller jusqu’à 21 ans pour certains stages intensifs.

 

Service clientèle 7/7 et en français !

L’avantage d’être présent aux quatre coins du globe permet aux équipes de Looking For Soccer de vous proposer un service client de qualité.

Et pour cause, en plus de connaître parfaitement chaque stage commercialisé sur le site, les équipes du service client vous répondent 7/7. En cas de question sur le choix d’un stage, sur les informations logistiques… etc. vous aurez forcément une réponse dans les heures qui suivront votre demande de renseignement.

Le site étant déjà disponible en anglais et en espagnol, le service client peut vous répondre dans ces deux langues mais également en français.

 

Des stages disponibles toute l’année

Le dernier avantage à passer par Looking For Soccer pour réserver un stage de football, c’est que vous aurez à une offre présente à l’internationale.

En tant qu’expatriés, vous savez déjà que les vacances scolaires ne sont pas toujours les mêmes en fonction des pays dans lesquels vous résidez actuellement. Ainsi, il peut être parfois compliqué de trouver une offre disponible sur les vacances scolaires de vos enfants.

Grâce à Looking For Soccer, vous pourrez ainsi trouver des stages disponibles en décembre, février, juin ou même septembre. 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique