S’expatrier, c’est ouvrir une nouvelle page de vie, mais également changer de cadre bancaire. La gestion de son argent à l’étranger présente de nombreuses difficultés : fermeture du compte dans son pays d’origine, frais de conversion, ouverture parfois compliquée d’un compte local, sécurité des paiements en ligne... Pour les étudiants à l’international ou les familles en mobilité, le quotidien se heurte à des obstacles imprévus comme des paiements refusés, des retraits coûteux, voire des blocages administratifs. La carte de paiement Transcash se présente comme une alternative à une banque traditionnelle permettant de vivre son expatriation sereinement.


Les avantages d’une carte internationale sans compte bancaire
Quand on s’expatrie, les démarches administratives et bancaires prennent du temps. Bien souvent, l’attente d’un document en bloque un autre. Alors, pour ne pas multiplier les désagréments, découvrez Transcash.
Cette carte de paiement internationale prépayée s’utilise partout dans le monde. Elle permet les paiements en magasin, les règlements en ligne et les retraits. Aucune nécessité d’ouvrir un compte. Elle est aussi sans conditions de revenus. Il suffit d'acheter un pack. Il ne vous reste plus qu’à activer la carte et à la recharger au gré de vos besoins.
Avoir une carte bancaire facile à utiliser à l’étranger
Transcash est fournie sans découvert autorisé. Il n’y a donc pas d’agios possibles. Disposer d’une carte de paiement indépendante permet également d’éviter des frais d’ouverture ou de tenue de compte. De ce fait, vous ne dépensez que le montant que vous avez rechargé.
Les frais mensuels de la carte sans compte courant sont fixes et détaillés en toute transparence. Cela permet une meilleure gestion de son budget et évite les mauvaises surprises en fin de mois. Cette nouvelle carte de voyage en toute sécurité avec Transcash se veut simple et pratique.
Le paiement en ligne, un acte devenu quasiment inévitable
Toutes les personnes amenées à effectuer régulièrement des achats en ligne savent que la sécurité est le premier frein potentiel. La carte Mastercard prépayée protège contre les fraudes et les utilisations non autorisées. De plus, il est possible de bloquer l’accès à la carte de paiement et au retrait à distance en cas de perte ou de vol. La sécurité de la carte de paiement internationale est un vrai plus pour les familles expatriées. Les parents peuvent activer le contrôle parental via l’application mobile, et ainsi confier une carte rouge Transcash dès 13 ans à leur adolescent ou étudiant à l’étranger.
Une solution de paiement à l'international pour des profils variés
Outre les expatriés, la carte de paiement MasterCard répond aussi aux besoins des étudiants internationaux et des travailleurs saisonniers. Même les gamers qui recherchent une solution sécurisée sans lien direct avec leur compte bancaire peuvent trouver leur bonheur parmi les formules des cartes Transcash.
Dans tous les cas, que vous soyez en mission ponctuelle à l’étranger ou en train de vous installer durablement dans un nouveau pays, la carte Transcash vous permet de centraliser toutes vos dépenses de voyage. Sa souplesse d’utilisation vous évite d’avoir à jongler entre plusieurs moyens de paiement. C’est un dispositif précieux, sans engagement ni conditions restrictives, qu’il est bon d'avoir sur soi.
À l’arrivée dans un pays d’accueil, des contraintes d’ouverture de compte apparaissent. Pendant ce temps, cette solution de paiement international, adossée au réseau Mastercard, fonctionne. La carte de paiement Transcash est donc parfaite pour les personnes qui s’installent à l’étranger, celles qui souhaitent voyager sans banque et réduire leur dépendance aux établissements bancaires.


































