Lundi 25 octobre 2021
Édition Internationale
Édition Internationale
TEST: inter

Vacances en France : 5 resorts à découvrir pour des vacances en famille

Par Article Partenaire | Publié le 27/09/2021 à 17:30 | Mis à jour le 27/09/2021 à 17:30
famille qui fait du vélo au bord d'un lac en vacance

En tant qu’expatrié, les séjours en France sont l’occasion de retrouver ses proches et d’explorer son pays d’origine sous un regard nouveau. Pour vous aider à préparer votre prochain séjour dans l’Hexagone, découvrez notre sélection de resorts pour partir en vacances en France en famille.

 

La Palmyre Atlantique, pour des vacances à la plage

Si vous êtes à la recherche d’un séjour à la plage à la fois authentique et naturel, ce resort est fait pour vous. La Palmyre Atlantique, située à une quinzaine de kilomètres de Royan, regroupe tout ce qu’il faut pour des vacances en famille du goût de tous : activités nautiques (voile, planche à voile, surf, kitesurf…) ; activités sportives et nature (randonnée, vélo, équitation, golf, tennis, tir à l’arc…).

 

Bordé par la forêt domaniale de Saint-Augustin-Les-Mathes, le resort vous offre aussi un point de départ idéal pour découvrir les trésors de l’Atlantique : l’île d’Oléron, l’île de Ré, et certains des plus beaux villages de France, comme Mornac-sur-Seudre et le village de Talmont-sur-Gironde.

 

Opio en Provence, pour découvrir le charme de l’arrière-pays cannois

Vous rêvez de vacances au soleil, sous le chant des cigales, à l’ombre des oliviers ? Situé sur les hauteurs de Cannes, le resort d’Opio en Provence est entouré d’une oliveraie d’une centaine d’hectares. La recette idéale pour des vacances relaxantes, dans un cadre naturel typiquement provençal, avec des activités pour toute la famille (golf, école de cirque, pétanque, piscine…).

 

Ce resort vous offre aussi un accès à plusieurs sites incontournables de la région : la French Riviera ; les villes animées de Nice et de Cannes ; Grasse, capitale mondiale de la parfumerie ; et certains des plus beaux villages français : Saint-Paul-de-Vence, Tourrettes-sur-Loup, Gourdon… 

 

La Rosière, pour des vacances à la montagne en été ou en hiver

Les Alpes françaises représentent sans aucun doute la destination phare pour des vacances à la montagne dans l’Hexagone.

 

Parmi les meilleurs resorts de la région, vous pourrez découvrir, près du Mont Blanc, à proximité de la Suisse et de l’Italie, le resort de La Rosière, qui vous accueille aussi bien en été qu’en hiver.

 

En été, vous aurez l’occasion de vous ressourcer, pour un séjour détente dans un cadre exceptionnel. Découvrez la flore et la faune locales, explorez les parcs naturels aux panoramas à couper le souffle, les cascades et les lacs alentour… Et les amateurs de sensations fortes pourront s’essayer au rafting et au canyoning.

 

En hiver, ce domaine skiable international se transforme en paradis des adeptes de sports de glisse, ski et snowboard. Un choix idéal pour des vacances à la neige dans une station au charme typiquement savoyard.

 

Vittel Le Parc, pour un séjour à la campagne

Envie d’un séjour bien-être dans la campagne française ? Au cœur des forêts vosgiennes, près des sources thermales de Vittel, découvrez le resort Vittel Le Parc.

 

Cet hôtel particulier, bordé de 600 hectares de nature, offre à chaque membre de la famille de quoi passer des vacances mémorables : balades à poney, badminton, piscine, golf, balades à vélo, promenades en forêt, centre de fitness, espace spa et bien-être, tir à l’arc, école de tennis…

 

Avec un centre équestre qui héberge plus de 80 chevaux et poneys, le resort plaira tout particulièrement aux amateurs d’équitation.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir