TEST: inter

WEBINAR - Étudier à Montréal après le lycée : les bonnes raisons de se lancer

Par Article Partenaire | Publié le 27/02/2022 à 17:30 | Mis à jour le 27/02/2022 à 18:03
Photo : © Alexandre Choquette - Tourisme Montréal.
montréal panorama

Qualité de vie exceptionnelle, frais de scolarité abordables, système éducatif de renommée mondiale… Chaque année, Montréal fait rêver des étudiants du monde entier.
 

Votre enfant souhaite étudier à l’étranger après le lycée et envisage de poursuivre ses études dans la métropole québécoise ?

 

Marine Lochon
Marine Lochon

 

Pour bien l’accompagner dans son projet, ne manquez pas notre webinar le mardi 1er mars à 15h  (heure de Paris), avec Marine Lochon, Project Manager chez Montréal International, l’agence de promotion économique du Grand Montréal.

 

 

Lors de ce webinar, nous verrons notamment :

  • Pourquoi choisir Montréal pour ses études supérieures ?
  • À quoi ressemble la vie sur place ?
  • Comment choisir sa formation à Montréal ?
  • Quelles sont les démarches d’immigration à réaliser ?
  • Quelles sont les opportunités de carrière ?
  • Quels sont les outils et ressources à connaître pour bien préparer son départ ?

 

Notre intervenante nous parlera aussi de l’initiative Je choisis Montréal, développée par Montréal International, afin d’accompagner les étudiants internationaux qui souhaitent venir étudier dans la métropole québécoise.

 

Tout au long de ce webinar d’une heure, vous pourrez poser vos questions, en direct, à notre intervenante et profiter de ses conseils personnalisés pour bien choisir votre formation et préparer votre expatriation au Québec.

 

Vous souhaitez participer à ce webinar ? Inscrivez-vous ici dès maintenant

 

Un mail vous sera ensuite envoyé, et il ne vous restera plus qu’à rejoindre la plateforme Livestorm le 1er mars à 15h, heure française. Vous n’êtes pas disponible à cette date ? Inscrivez-vous malgré tout et visionnez le webinar à tout moment en replay.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique