Dimanche 16 décembre 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FRENCH AMERICAN BUSINESS AWARD – Virginie Simon, lauréate du Trophée Entrepreneur de nouveau récompensée !

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 02/06/2017 à 08:45 | Mis à jour le 19/05/2018 à 09:17

Souvenez-vous, en mars dernier au Quai d'Orsay Virginie Simon entrepreneuse installée à San Francisco, remportait le Trophée Humanis Entrepreneur.

Depuis, le succès ne semble pas se démentir pour la jeune femme qui enchaine les récompenses et qui fait d'ailleurs partie du classement des 100 femmes chefs d'entreprise « les plus reconnues en Europe » selon le magazine The Hundert. 

Le 25 mai dernier, lors de la 4ème édition des French-American Business Awards (Faba), la co-fondatrice et CEO de MyScienceWork a reçu un nouveau trophée, dans la catégorie « Woman Role Model ».

Nouvelle catégorie, présentée pour la toute première fois cette année, la remise de ce prix qui est survenu en toute fin de soirée était très attendue de l'assistance.

Les femmes, souvent sous-représentées dans le monde des affaires et des postes à hautes responsabilités, ont donc pu briller au cours de la soirée, à travers Virginie Simon.

La cérémonie des French American Business Awards, organisée par la Chambre de Commerce Franco-Américaine de San Francisco met chaque année à l'honneur depuis 2014, les meilleurs entrepreneurs et cadres franco-américains de la Californie du Nord.

 

Les nominés qui étaient 64 en tout, ont été répartis parmi les 11 catégories suivantes :  

-Agribusiness

-Food Business

-High Tech over $30 milion in revenue or funding

- High Tech under $30 milion in revenue or funding

-Life-science & biotech

-Lifetime achievement

-Social impact

-Startup of the year

-US investment in France

-Wine

-Woman role model 

Départagés par un jury composé de plus de 120 experts, vous pouvez retrouver l'ensemble des lauréats et des nominés ici

NC (www.lepetitjournal.com) vendredi 2 juin 2017. 

0 Commentaire (s)Réagir

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ
Sur le même sujet