Mercredi 26 septembre 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Femmes de projets

Par Anne Beaufreton | Publié le 05/07/2016 à 11:00 | Mis à jour le 19/09/2017 à 10:41
femmes de projets

- Ras le bol de recommencer à zéro professionnellement à chaque expatriation ? 
- Tu rêves d'un travail nomade? 
- Envie de trouver un job qui te permette de t’épanouir tout en conservant ton équilibre personnel et familial ? 
- Mais par quoi commencer, comment faire ? 
- Comment gérer ces peurs qui t'empêchent d'avancer ?

Anne Beaufreton est coach auprès des femmes expatriées et de retour d’expatriation qui veulent lancer l’activité nomade qui leur ressemble tout en respectant leur équilibre de vie.


A travers son programme, elle  accompagne les femmes expatriées et mamans expatriées à :
trouver leur voie,
- lancer l’activité nomade qui leur ressemble pour en vivre
et à passer à la vitesse supérieure pour celles qui ont déjà lancé leur activité.

Avant de lancer Femmes de Projets, Anne a accompagné des entrepreneurs et investisseurs durant 10 ans sur des réflexions marketing, stratégiques et pour la « validation marché » de leur projet. C’est dans le cadre de son expatriation à Singapour, qu’elle a lancé son activité Femmes de Projets.

Son approche se démarque par l’importance qu’elle accorde à accompagner ses clientes à trouver un projet qui leur ressemble et qui les fait vibrer. Elle vient ensuite les guider pour mettre en lumière leur activité de façon authentique, et se rendre visible pour obtenir des clients et vivre de leur activité. Grâce à divers outils, elle met également l’accent sur l’importance de prendre soin de son « Etre » via notamment la gestion de son organisation, de son énergie et  la préservation de son équilibre familial.

Elle est appréciée pour sa générosité, sa détermination, son optimisme et sa capacité à tirer les autres vers le haut et à les « challenger avec douceur ».

Son programme propose un accompagnement individuel pour chacune de ses clientes via des sessions skypes, un portail disponible en continue avec l’ensemble des exercices et vidéos à réaliser entre chaque session couplé à une énergie de groupe via des rencontres et échanges réguliers entre les Femmes de Projets.

Connectez vous sur son site et recevez son E-Book en cadeau « 5 exercices inédits pour trouver ta voie et vivre le projet d’entrepreneuriat nomade qui te ressemble »  : www.femmesdeprojets.com 


Vous pouvez également retrouver Anne sur Facebook www.facebook.com/femmesdeprojets 
Linkedin : www.linkedin.com/in/annebeaufreton
Instagram : https://www.instagram.com/femmesdeprojets/
Et Twitter : https://twitter.com/FemmesdeProjets

ANNE-BEAUFRETON-coaching

Anne Beaufreton

Anne Beaufreton est coach auprès des femmes expatriées et de retour d’expatriation qui veulent lancer l’activité nomade qui leur ressemble tout en respectant leur équilibre de vie.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Marc Lefebvre : "Être soi-même, c’est le meilleur moyen d’être unique"

Dans une industrie très concurrentielle, l’optique, Marc Lefebvre, CEO de Killine, a décidé d’évoluer dans une entreprise familiale devenue aujourd’hui un acteur global, présent dans 80 pays.

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ
Sur le même sujet