Comment perfectionner son anglais pour booster sa carrière internationale ?

Par Article Partenaire | Publié le 24/02/2022 à 17:30 | Mis à jour le 24/02/2022 à 17:30
fille qui apprend l'anglais avec son livre

Langue des affaires par excellence, l’anglais est un prérequis pour évoluer dans le monde de l’entreprise à l’international.

Vous souhaitez améliorer votre anglais pour booster votre carrière à l’étranger ? On vous donne la solution pour vous perfectionner dans la langue de Shakespeare.

 

L’anglais, un vrai booster de carrière

Saviez-vous que 3 Français sur 10 renoncent à un poste ou à une promotion à cause d’un trop faible niveau d’anglais ? *

Langue officielle d’une cinquantaine de pays, l’anglais est aussi la langue de référence dans le monde du travail à l’échelle mondiale. Une excellente maîtrise de l’anglais est donc un atout clé pour renforcer votre employabilité, pour postuler à des postes convoités à l’international, mais aussi pour gravir les échelons dans votre entreprise.

Livres, films, podcasts, journaux, sites et applications mobiles… Les ressources ne manquent pas pour pratiquer l’anglais. Toutefois, si vous souhaitez perfectionner votre anglais des affaires de manière efficace et structurée, il sera plus judicieux de suivre des cours avec un professeur natif. C’est le gage d’un apprentissage construit, qui vous permettra de travailler tous les aspects de la langue (compréhension, expression orale et écrite, prononciation, grammaire, vocabulaire…).

 

Pratiquez l’anglais avec un tuteur natif sur Cambly !

Vous souhaitez atteindre un niveau d’anglais professionnel ? Préparer un entretien d’embauche, une présentation ou une négociation en anglais ? Animer une réunion d’équipe ? Manager des équipes anglophones ? Maîtriser les terminologies spécifiques à votre corps de métier ?

Quels que soient votre objectif et votre niveau de départ, Cambly  vous permet de perfectionner votre anglais via des cours en ligne avec des professeurs natifs.

D’utilisation simple et intuitive, la plateforme propose un large panel de fonctionnalités innovantes.

 

- Des tuteurs natifs du monde entier

Royaume-Uni, Australie, Afrique du Sud, États-Unis, Canada… Cambly rassemble des milliers de tuteurs natifs, originaires de tous les pays anglophones.

Vous ciblez votre recherche grâce aux différents filtres : le niveau de la leçon (débutant, intermédiaire, avancé) ; l’accent du tuteur ; ses disponibilités ; et même sa personnalité (patient, érudit, amusant…) !

Pour faire votre choix, vous pouvez aussi consulter le profil détaillé de chaque tuteur (présentation vidéo, approche pédagogique, expérience dans l’enseignement, avis des élèves…).

 

tutrice cambly

 

Vous pouvez ensuite réaliser un cours d’anglais en ligne, en quelques clics :

→ Soit vous appelez spontanément un tuteur disponible et vous démarrez l’échange en visioconférence sans attendre.

→ Soit vous réservez une plage horaire pour réaliser un cours ultérieurement.

Vous avez ainsi la possibilité d’échanger en anglais avec plusieurs tuteurs jusqu’à trouver celui dont la personnalité, l’accent et la pédagogie correspondent le mieux à vos attentes.

 

Depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, vous échangez en visio avec votre professeur et vivez un moment riche, en immersion complète dans la langue. Ce dernier vous oriente dans votre apprentissage, relève vos erreurs, partage des ressources, propose des exercices adaptés à votre objectif…

→ Le petit plus : à la fin du cours, vous pouvez visionner votre leçon ; une fonctionnalité très pratique pour réviser ses connaissances et améliorer sa prononciation !

 

- Des modules de cours adaptés à votre objectif

Et ce n’est pas tout ! En complément des leçons en visio, la plateforme Cambly met aussi à votre disposition un catalogue de cours thématiques en anglais.
 

cours cambly


 

Vous vous inscrivez au cours de votre choix et le programme est automatiquement partagé avec votre professeur. Votre progression est ainsi structurée et vous disposez d’un support élaboré lors des cours en live avec votre tuteur.

De cette façon, vous pouvez organiser vos cours autour d’un objectif très ciblé :

  • améliorer la prise de parole en public ;
  • préparer un entretien d’embauche en anglais ;
  • réaliser une présentation commerciale ;
  • préparer les examens de langues (TOEFL ; IELTS…) pour attester de votre niveau auprès des recruteurs

 

- Des formules modulables sur mesure

Un autre avantage de Cambly est de proposer des formules d’abonnement ultra flexibles.

Vous choisissez :

  • la durée des cours (de 15 mn à 1 heure par jour)
  • la fréquence des leçons (de 2 à 5 jours par semaine)
  • la durée de l’abonnement (mensuel, trimestriel, annuel)

Les tarifs sont les mêmes quels que soient le tuteur choisi et le niveau de langue.

Cela vous laisse la liberté de suivre vos cours d’anglais quand vous voulez, à votre rythme, depuis chez vous, sans contraintes. Quel que soit votre fuseau horaire, vous trouverez, en permanence une dizaine de professeurs connectés sur la plateforme. Une formule idéale pour les personnes aux agendas chargés !

 

Vous souhaitez perfectionner votre anglais ?

Inscrivez-vous sans attendre sur Cambly et profitez d’une offre exceptionnelle avec :

Une réduction de 60 % sur l’abonnement annuel

+1 cours d’essai gratuit de 15 minutes

Je profite de la remise de -60 % et d’un cours gratuit de 15 minutes sur Cambly !

 

* Sources : Sondage Ipsos, 2019

 

logo cambly

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale