

Nous avons les Dieux du Stade, les Irlandais ont leurs Dieux des Champs !
Lancé pour la première fois en 2010, le calendrier des agriculteurs irlandais a commencé comme une plaisanterie entre personnes partageant le même sens de humour et qui ont eu l'idée de collecter des fonds pour des œuvres de bienfaisance locales. Le calendrier s'est avéré être un énorme succès au fil des ans.
Guaranteed 100% Irish beef: The Irish Farmers Calendar 2015 has landed http://t.co/iSlZslcGha pic.twitter.com/SBaUN4ozn4
— Irish Daily Mirror (@IrishMirror) September 14, 2014
Il notamment déjà battu One Direction, Conor McGregor et Justin Bieber dans les classements de vente des calendriers et a obtenu une reconnaissance internationale avec le livre «Irish Farmers», publié par McMillan aux États-Unis.
Le calendrier 2020 rassemble des photos d'agriculteurs venant de toute l'Irlande et qui partagent le même sens de l'ironie.

Le calendrier a reçu des commandes des États-Unis, d'Australie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, de Pologne et de France, de Hong Kong et d' Afrique du Sud !
La créatrice de la série de calendriers, Ciara Ryan, a déclaré que l'intérêt pour le calendrier 2020 dépassait "de loin" les années précédentes.
Les fonds récoltés lors de la vente du calendrier servent à soutenir l’organisation caritative agricole Bóthar.

Le calendrier est disponible sur www.farmercalendar.com pour 11,99 €. il sera également disponible dans les magasins Calendar Club en Irlande et au Royaume-Uni.
