Lundi 27 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Découvrez le calendrier des agriculteurs irlandais

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 13/11/2019 à 15:10 | Mis à jour le 13/11/2019 à 15:49
1

Nous avons les Dieux du Stade, les Irlandais ont leurs Dieux des Champs ! 

Lancé pour la première fois en 2010, le calendrier des agriculteurs irlandais a commencé comme une plaisanterie entre personnes partageant le même sens de humour et qui ont eu l'idée de collecter des fonds pour des œuvres de bienfaisance locales. Le calendrier s'est avéré être un énorme succès au fil des ans.

 

 

Il notamment déjà battu One Direction, Conor McGregor et Justin Bieber dans les classements de vente des calendriers et a obtenu une reconnaissance internationale avec le livre «Irish Farmers», publié par McMillan aux États-Unis.

Le calendrier 2020 rassemble des photos d'agriculteurs venant de toute l'Irlande et qui partagent le même sens de l'ironie.

Irish Farmers

Le calendrier a reçu des commandes des États-Unis, d'Australie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, de Pologne et de France, de Hong Kong et d' Afrique du Sud ! 

La créatrice de la série de calendriers, Ciara Ryan, a déclaré que l'intérêt pour le calendrier 2020 dépassait "de loin" les années précédentes.

Les fonds récoltés lors de la vente du calendrier servent à soutenir l’organisation caritative agricole Bóthar.

Irish Farmers

Le calendrier est disponible sur www.farmercalendar.com pour 11,99 €. il sera également disponible dans les magasins Calendar Club en Irlande et au Royaume-Uni.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire en Irlande ?

CULTURE

La Nuit des idées en Irlande 2020 : Dublin, Galway, Cork & Limerick

Nuit de débat internationale, La Nuit des idées est une initiative de l’Institut Français qui vise à promouvoir la circulation des idées entre les pays et les cultures, les disciplines et les générati

Expat Mag

CINÉ

Les films en français n’ont pas trouvé leur public en 2019

Faut-il faire des films en anglais pour intéresser le marché international ? C’est en tout cas le constat que l’on peut faire en étudiant les résultats du cinéma français à l’étranger en 2019.