Les leaders des Emirats se retrouvent pour discuter des 50 prochaines années

Par J.C. | Publié le 26/04/2022 à 21:06 | Mis à jour le 26/04/2022 à 21:14
leaders uae

Le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a retrouvé lundi, à l’heure de l’Iftar, le Cheikh Mohamed bin Zayed, Prince Héritier d'Abu Dhabi et vice-Commandant Suprême des Forces Armées, pour discuter de l'avenir du pays.

Ils ont discuté ensemble du succès rencontré par l'Expo 2020 Dubaï, qui s’est terminée le 31 mars dernier et qui a rassemblé pendant 6 mois des visiteurs du monde entier pour partager des idées et découvrir d'autres cultures.

Ils ont aussi parlé des bons résultats du pays constatés dans de nombreux (et divers) indices. Des photos de cette rencontre ont été partagées en ligne, et on peut d’ailleurs y voir que le Cheikh Hamdan, Prince Héritier de Dubaï et Président de l’Executive Council, était également présent à cette rencontre. À noter que les préparatifs des 50 prochaines années de croissance ainsi que les efforts à mener par le gouvernement pour offrir une bonne qualité de vie aux citoyens et aux résidents étaient également à l'ordre du jour des discussions.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale