Samedi 24 juillet 2021

Tournoi de beach volley au Cali Cali !

Par Julie Ducos | Publié le 09/04/2021 à 00:00 | Mis à jour le 09/04/2021 à 13:38
Des joueurs de beach volley participent à un tournoi au Cali Cali

C’est dans une ambiance sportive que se tenait ce samedi 3 Avril un tournoi de Volley ball 4 contre 4 sur la plage du Cali Cali. Résumé de cette belle journée initiée par Laurent Viart ex professeur d’EPS.


Une journée sportive et ambiancée 


De nombreux élèves du lycée Montaigne ainsi que 2 équipes locales ont ambiancé la plage du Cali Cali samedi dernier. Une organisation bien menée à l’initiative de Laurent Viart, épaulé par Miguel, l’entraîneur officiel de l’équipe du Bénin de beach-volley, et son adjoint Bonaventure.
Familles d’élèves et supporters ont égayé et encouragé les joueurs lors des rencontres qui se sont déroulées de 9h à 18h30 sur 2 terrains différents. Une belle réussite pour cette journée que tous les participants ont envie de renouveler !

Des récompenses pour chaque équipe 

Toutes les équipes ont été récompensées par des lots de bons restaurants offerts par le Cali Cali, le Jaaba, le Petank Bar et le Jamming Bar. À la clef aussi, des massages, des maillots, des ballons et des places de cinéma Olympia. De quoi ravir toutes les équipes !

Le classement 

L’équipe des « Warriors » s’est octroyée la première place, suivie des « Loups Garous » en seconde position. A la troisième place « Les Gitanos » et enfin à la quatrième place « La Team Of Arabia » .

Un grand bravo à eux ! Et rendez-vous à la Pentecôte pour un tournoi 2 contre 2!

julie ducos

Julie Ducos

Aventurière dans l’âme particulièrement attirée par l’Afrique où j’ai vécu étant enfant, j’aspire à devenir un « pont » entre la communauté francophone expatriée et la vie en république du Bénin.
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Cotonou ?

CULTURE

Les films français à voir cet été 2021

Les films français sont à l’honneur cet été et il y a bien longtemps que le cinéma francophone ne s’était pas aussi bien porté. Focus sur ces productions qui, à n’en pas douter, animeront votre été.