COCO : l’application idéale pour l’épanouissement de vos enfants

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 20/03/2022 à 21:15 | Mis à jour le 20/03/2022 à 21:21
Des enfants devant une tablette

Le désir de tout parent est de voir ses enfants prospères. Pour cela, divers facteurs participent à la construction de ces derniers. Avec l’avènement des high-tech, ils ont suffisamment de quoi se construire et se distraire. Différents outils numériques participent ainsi à leurs épanouissements, dont l’application COCO. Découvrez dans cet article les avantages que présente l’application éducative COCO pour le bien-être de vos enfants.

Quels sont les avantages liés à l’utilisation de l’application éducative COCO ?

L’application éducative COCO présente plusieurs aspects positifs dans l’évolution de vos enfants. Elle permet à vos enfants, peu importe leur position géographique, de poursuivre l’apprentissage de la langue française. Grâce aux outils qui composent cette application, elle permet d’expliquer les concepts d’une manière facile et simple à comprendre. Vous pouvez prendre le contrôle de leur apprentissage, de vite assimiler les notions enseignées et d’avoir une parfaite maîtrise de la langue en un temps record.

Initier les enfants à l’utilisation des applications éducatives leur offre des avantages inestimables.

Pourquoi recommander à vos enfants l’usage de l’application éducative COCO ? 

Il est vrai que certaines distractions d’écran peuvent être dangereuses pour les enfants. Ce qui justifie un strict contrôle de certains parents sur les jeux. Le contrôle parental est-ce la solution pour les parents ?

L’utilisation des applications éducatives facilite l’attention des enfants, encourage ces derniers à apprendre par eux-mêmes et développe en eux l’esprit du travail d’équipe. Ces applications constituent la clé des compétences essentielles pour l’avenir de vos petits anges. Surtout quand il s’agit d’expatriés, adapter leur éducation à la culture du milieu d’accueil est vraiment primordial. La langue étant un véhicule qui sert à l’expression véritable de la pensée, son acquisition nécessite une connaissance du vocabulaire, de l’orthographe et d’autres notions plus ou moins importantes. Alors pour inculquer à vos enfants la culture de la langue française, l’application éducative COCO dispose des outils nécessaires pour répondre à vos attentes. En dehors des vocabulaires et des fables pour cultiver le niveau, vous trouverez des jeux éducatifs pour la distraction de ces derniers.

Quelle est l’importance des jeux au sein de l’application éducative COCO ?

COCO dispose de plusieurs catégories de jeu telles que :

  • les jeux de mathématiques ;
  • les jeux de logique ;
  • les jeux physiques.

L’ensemble de ces jeux participe au développement de la mémoire et au bien-être mental. Les jeux physiques, quant à eux, développent leur motricité. À travers ces jeux programmés, COCO développe le quotient de l’enfant et assure la lutte contre la sédentarité.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Shanghai !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Guillaume Asmanoff et Thomas Aunave

Rédacteurs en chef de l'édition Shanghai.

À lire sur votre édition internationale