50 policiers aux urgences à Chiang Mai pour une dispute conjugale

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 27/06/2022 à 20:00 | Mis à jour le 30/06/2022 à 10:56
Photo : LPJ Bangkok.com
Une simple dispute entre une femme et son ex-mari pour une amulette la semaine dernière a dégénéré au point que 50 policiers ont dû débarquer aux urgences d‘un hôpital de Chiang Mai

Une simple dispute entre une femme et son ex-mari pour une amulette la semaine dernière a dégénéré au point que 50 policiers ont dû débarquer aux urgences d‘un hôpital de Chiang Mai.

 

Un vieux différend entre une femme et son ex-mari autour d’une amulette a suscité une scène de chaos dans les urgences de l’hôpital Klaimor de Chiang Mai, dans la nuit de mercredi à jeudi, lorsqu’une cinquantaine de policiers ont débarqué, rapporte le journal Thai Rath.

Tout a commencé mercredi soir lorsque la dame est venue chez son ex-mari pour récupérer une amulette que celui-ci refusait de lui donner. Elle était accompagnée de son nouveau compagnon et, lorsque les deux ex ont commencé à en venir aux mains, ce dernier est intervenu. L’empoignade entre les deux hommes a valu au nouvel amant d’être poignardé, et à l’ex-mari d’être tabassé avec ce qui pourrait être une batte de baseball.

 

Les deux familles retrouvées dans le même hôpital

Toujours est-il qu’un peu plus tard dans la soirée, les deux se sont finalement retrouvés dans le même hôpital… et leurs familles respectives aussi !

Le journal en langue thaïe fait état d’une vingtaine d’hommes attendant devant les urgences, ce qui a fait craindre au personnel de l’hôpital qu’une bagarre n’éclate entre les deux parties. 

La police a donc été appelée pour contrôler la situation, mais ce sont pas moins de cinquante policiers de trois commissariats différents qui ont débarqué, suscitant la stupéfaction des personnes présentes. Et refroidissant bien évidemment toute velléité de bagarre s’il y en avait.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale