TEST: 3873

Gastronomie sino-thaïe pour les yeux et les papilles au Spice Garden

Par Régis LEVY | Publié le 01/11/2021 à 00:00 | Mis à jour le 01/11/2021 à 00:00
Chef-Table-Spice-Garden

Du 4 au 7 novembre, l’hôtel Spice Garden de Chiang Mai proposera un menu gastronomique réalisé par le chef Gigg, vainqueur de plusieurs concours culinaires renommés, parmi lesquels Iron Chef et The Dish Thailand.

Ce jeune cuisinier pétri de talent a fait ses débuts dans le district de Ladprao à Bangkok avant d’ouvrir son propre établissement dans le quartier cossu de Thonglor, synonyme de prestige dans la capitale thaïlandaise.

Pour ces quatre soirées exceptionnelles au Spice Garden, il a imaginé un diner composé de huit plats d’inspiration sino-thaïlandaise, intitulé Chef’s Table (la table du chef).

Chef table au Spice garden Chiang Mai

 

Les plats seront sublimés par le chef Nick Royalebrat. Ce jeune talent autodidacte a commencé à cuisiner dès son plus jeune âge, inspiré par sa mère, avant de partir faire des études d’art et de design en Australie. Mariant ses deux passions, il excelle aujourd’hui dans le food design. Ce mouvement très tendance a pour dessein de peindre des tableaux dans les assiettes, de magnifier leur dressage en associant inspirations artistiques et gastronomiques. Mise en place et décoration de la table font également l’objet d’une attention particulière.

Cet alléchant repas de gala sera proposé à 2888 bahts et il est fortement recommandé aux gourmets de réserver à l’avance, le nombre de places étant limité.
Spice Garden, 17 Moonmuang Rd Lane 5 - Chiang Mai

Réservations : 053 215 001 – 092 990 5359
Line : @spicegardenth

0 Commentaire (s) Réagir