Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Madison, le restaurant-grill tout en élégance de l’Anantara Siam Bangkok

Intérieur du restaurant Madison Bangkok conçu par l'architecte new-yorkais Tony ChiIntérieur du restaurant Madison Bangkok conçu par l'architecte new-yorkais Tony Chi
Intérieur du restaurant Madison Bangkok conçu par l'architecte new-yorkais Tony Chi

Le restaurant-grill Madison du prestigieux hôtel l’Anantara Siam Bangkok est un steakhouse moderne parmi les plus courus de la capitale thaïlandaise dans le cœur du bouillonnant quartier des affaires de Ratchaprasong.

Situé au rez-de-chaussée de l'hôtel Anantara Siam Bangkok, cet élégant restaurant dédié à la viande sert de succulents steaks à la douce lueur des bougies dans une atmosphère intimiste et un intérieur moderne conçu par l'architecte new-yorkais Tony Chi qui combine le style esthétique de Manhattan avec des références à l'âge d'or de la capitale thaïlandaise.

L'établissement propose des mets comme la poitrine de bœuf wagyu mijotée - frottée au poivre noir et mijotée pendant 48 heures -, le Steak Diane - filet de Black Angus australien flambé au cognac -, ou encore les joues de porc ibérique Joselito, sans oublier le fameux tomahawk maison - un faux-filet avec son os grillé à la perfection.

Les amateurs de crustacés trouveront leur bonheur avec des plats tels que le homard de Boston grillé et son beurre aillé aux herbes ou encore l'exquise sole meunière de Douvres. 

La sélection de desserts comprend des classiques américains tels que la tarte au citron vert avec crème Chantilly et biscuits Graham, le cheesecake new-yorkais cuit au four et le cordonnier aux pêches et aux fruits de la passion accompagné d’une glace nitro au chocolat blanc.

Le restaurant Madison est ouvert du lundi au dimanche de midi à 14h30 pour le déjeuner (jusqu’à 15h30 le dimanche) et de 18h à 22h30 pour le dîner. 

Informations pratiques

Adresse

155 Ratchadamri Road
Bangkok
Bangkok

En cours de chargement…

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024