Mardi 24 novembre 2020

PHOTO DE LA SEMAINE : Incredible India...

Par Joël Verany | Publié le 25/09/2020 à 01:00 | Mis à jour le 25/09/2020 à 01:00
Image1_4

Incredible India : en me promenant dans les rues de Velachery durant le lockdown, j’ai été attiré par la peinture murale et choqué de voir le paradoxe indien avec les rêves d’un côté et la triste réalité des ordures jonchant le sol de l’autre.

 

déchets india inde ordures paradoxe

 

 

Nous vous recommandons

Joel Verany

Joël Verany

A Chennai avec sa famille depuis 2017, Joël est passionné de voitures, de voyages et de photos. Très heureux de partager, avec lepetitjournal.com de Chennai et ses lecteurs, des photos qui l’ont marqué en Inde.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Chennai ?

INSOLITE

Pushkar ou la plus grande foire aux chameaux d’Inde

Tous les ans, quelques jours avant la pleine lune, la ville de Pushkar, au Rajasthan, se transforme en une gigantesque foire qui durera une bonne semaine. Les animaux y sont...impressionnants.

Vivre à Chennai

TECHNOLOGIES

Les incidents de cybersécurité ont triplé ces derniers mois en Inde

En Inde, la cybersécurité reste une préoccupation, les criminels profitant des vides de sécurité dans l'infrastructure du réseau pendant que les autorités du continent se concentrent sur la pandémie.

Expat Mag

Singapour Appercu

La tête dans les étoiles avec Claudie Haigneré

A Singapour, dans le cadre du festival vOilah! 2020, une conférence en ligne a été organisée pour recueillir le témoignage de femmes scientifiques. Lepetitjournal.com a rencontré l’une d'elles.