Dimanche 9 août 2020

Que faire à Chennai et ses environs ?

Par lepetitjournal.com de Chennai | Publié le 10/06/2020 à 19:00 | Mis à jour le 10/06/2020 à 19:00
marina beach chennai promenade

Le confinement derrière nous, il est temps de sortir un peu et rappeler un ensemble d'activités à Chennai et ses environs : Lepetitjournal de Chennai a publié plusieurs articles regroupant de multiples activités dans la ville et ses environs, payantes ou non, en extérieur ou non. Retrouvez ici le condensé de toutes ces informations :

 

  • Pour découvrir la faune ou la flore : Oui, Chennai a de belles réserves naturelles et animalières à découvrir tout au long de l’année comme Guindy Park, Madras Crocodile Bank Trust ou encore Theosophical garden...

 

enfants animaux inde chennai

 

  • Pour se défouler et faire du sport : Pas toujours facile de canaliser l’énergie des enfants… Profitez à Chennai d’activités sportives et d’aventures comme le VTT, le karting, le skate, la gymnastique, le paintball etc... 

 

aventures inde chennai

 

 

danse chennai inde

 

  •  Prendre l’air et se promener : Chennai est parsemé de lieux apaisants où l’on peut déambuler en famille, il suffit juste de les connaitre : Marina beach, Adyar Eco Park, ou encore le jardin botanique  Semmozhi Poonga…

 

parc inde chennai

 

Retrouvez aussi des idées de voyages et d’aventures le temps d’un weekend prolongé ou pour vos prochaines vacances sur « que faire à Chennai ? » , une rubrique en constante évolution ! 

 

Nous vous recommandons

logo

lepetitjournal.com de Chennai

Lancé en août 2019, ce quotidien en ligne s’adresse à l’ensemble des Français et Francophones à Chennai, en expatriation, en voyage ou ayant l'intention de venir.
0 Commentaire (s)Réagir