Édition internationale

BATTAMBANG - Nary Kitchen

Écrit par Lepetitjournal Cambodge
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 2 juin 2016

 

Nary Kitchen est un restaurant cambodgien familial situé au c?ur de Battambang. Ce restaurant est réputé pour ses cours de cuisine très appréciés des touristes.

NARY CUISINE est situé dans le centre-ville de Battambang, à proximité du marché central (Phsa Nat ou PAAS Nat), à proximité de commerces et d'offre d'hébergements.

 

 

 

Histoire : 

Toot et sa femme Nary, sont les propriétaires du restaurant. Ils organisent également des cours professionnels de cuisine khmère en anglais deux fois par jour.

Toot est né à Kampot où  il a grandi jusqu'à l'école secondaire, il deviendra guide touristique indépendant grâce à sa maitrise de la langue anglaise,  jusqu'en 1975.

Nary est également née à Kampot d'une famille d'agriculteurs, elle pouvait encore aller à l'école élémentaire et a appris la cuisine de sa mère à la ferme, jusqu'en 1975.

En 1979, ils s'installent à Battambang et ouvrent leur restaurant grâce à leurs économies, un rêve de toute une vie ! 

Nary et Toot ont désormais un revenu décent qui leur permet d'envoyer tous leurs enfants à l'école et ils espèrent qu'ils pourront intégrer plus tard une université à Phnom Penh.

Le restaurant est ouvert de 7h00 à 22h00. Une large gamme de plats traditionnels khmers vous est proposé, ainsi qu'un menu végétarien, le restaurant est célèbre pour ses recettes d'Amok et  du Lok Lak. Tous les produits sont frais et proviennent du marché. L'ambiance dans le restaurant est confortable et chaleureuse, les employés parlent anglais. Les prix sont très raisonnables et varient de 1,25 $ à 3 $.

Contact :

Nary Kitchen :  

N. 650, Groupe 32,

Prekmohatep, Svaypor,

Battambang, Cambodge.

Email: navuthk@yahoo.com

Facebook

Numéro de téléphone: 012 763 950

Jennifer Hautefeuille (www.lepetitjournal.com/cambodge) jeudi 2 juin 2016.

 

 

SyzMrqo__400x400
Publié le 2 juin 2016, mis à jour le 2 juin 2016
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos