Brasov a été élue "capitale verte de Roumanie 2011". La ville transylvaine était opposée à neuf autres municipalités pour la première édition de ce concours organisé par le ministère de l'Environnement et destiné à récompenser les villes les plus actives en matière d'environnement. Brasov a été récompensée "en raison des politiques de protection de l'environnement mises en place par les autorités, mais également pour l'implication des citoyens", a justifié le ministère de l'Environnement. La rédaction (www.lepetitjournal.com/Bucarest) jeudi 10 février 2011







