TEST: 2245

Yango lance des services plus onéreux à Bucarest

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 06/08/2019 à 00:00 | Mis à jour le 06/08/2019 à 00:00
Photo : Facebook/Yango Romania)
yango services plus chers Bucarest roumanie

Après avoir lancé ses services à Bucarest en juin dernier, l'application e-hailing russe Yango a annoncé qu'elle introduirait un nouveau service dans une catégorie de prix plus élevée.

 



Outre le service Econom, cette nouvelle option de l'application Yango permet aux utilisateurs de commander une balade avec des voitures mieux équipées, sélectionnées avec soin par la société.



«Nous constatons une très forte demande de voyages avec Yango à Bucarest, beaucoup plus élevée que prévu initialement. Nous avons soigneusement analysé les commentaires reçus et décidé de lancer la nouvelle catégorie Confort, un service que nous avons développé avec succès sur la plupart des marchés où nous sommes présents. Ainsi, nos utilisateurs peuvent être sûrs qu'ils disposeront d'une conduite confortable dans une voiture de catégorie supérieure, pour un prix légèrement supérieur, mais toujours très accessible », a déclaré Musheg Sahakian, directeur de l'expansion à Yango Global.



Citroën C-Elysée, Volkswagen Passat, Skoda Superb, Mercedes Classe C ou BMW Série 3 figurent parmi les voitures de la catégorie Confort. Les courses commandées dans le cadre de la nouvelle option Confort commencent au prix de 10 RON (2 EUR), ce qui comprend la réservation de la voiture, une distance de 5 km et une durée de 10 minutes. Par exemple, un trajet de l'aéroport d'Otopeni à la place Victoriei coûtera environ 31 RON (6,5 EUR), tandis qu'un trajet de Pipera (district du nord de Bucarest) à la place Dorobanţi dans le centre de Bucarest coûtera environ 12 RON (2,5 EUR).

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale