Dimanche 5 juillet 2020

VIDEO - Damian Draghici joue de la flûte de pan depuis son balcon

Par Grégory Rateau | Publié le 01/04/2020 à 00:00 | Mis à jour le 01/04/2020 à 10:40
flûte de pan roumanie confinement
Au milieu du confinement, le musicien roumain Damian Draghici a décidé de sortir sur son balcon et de jouer de la flûte de pan pour ses voisins.

 
 
"Nous, les artistes, devons constamment vous offrir de la nourriture pour l'âme ... Aujourd'hui, j'avais envie de chanter pour mes voisins des blocs", a déclaré Damian Draghici dans le message accompagnant la vidéo qui le montre chanter depuis son balcon.

 
Damian Draghici joue plusieurs instruments de musique et est également compositeur et producteur de musique, selon News.ro. Il a enregistré plus de 20 albums solo entre 1993 et 2019, interprétant différents styles musicaux tels que le folk, la pop instrumentale, le new Age, la musique du monde et le jazz. En 2006, il a fondé et lancé le projet «Damian & Brothers», qui combine la musique folklorique traditionnelle avec des éléments de jazz, rock, reggae et même dubstep.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
grégory rateau

Grégory Rateau

Rédacteur en chef du site lepetitjournal.com/Bucarest, chroniqueur à Radio Roumanie Internationale et écrivain
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

GASTRONOMIE

LA RECETTE ROUMAINE DU CHEF - Carassin frit

La recette d'aujourd'hui a une histoire à part qui commence par un épisode de vie citadine assez commun à Bucarest et dans d'autres villes roumaines, surtout du sud du pays, à proximité du Danube, ou