

Soare, qui, selon Forbes, a gagné une fortune en façonnant et en comblant les sourcils des riches et des célébrités, est mieux classée que des personnalités telles que Kylie Jenner (classée 23ème avec une fortune de 1 milliard USD), Rihanna (37ème, 600 millions) et Madonna (39ème, USD 570 millions), a rapporté Ziarul Financiar. Diane Hendricks, qui préside ABC Supply, l'un des plus importants distributeurs en gros de toitures, de revêtements extérieurs et de fenêtres en Amérique, arrive en tête de liste avec une fortune de 7 milliards de dollars.
Anastasia Soare, 61 ans, est née à Constanta, en Roumanie et a immigré à Los Angeles en 1989. Elle a obtenu un emploi dans un salon de beauté et, trois ans plus tard, a ouvert sa propre entreprise. En 2000, elle lance une gamme de produits pour sourcils sous le nom de Anastasia Beverly Hills, selon l’exposé de Forbes. Aujourd’hui, la société vend plus de 480 produits dans plus de 3 000 magasins et son chiffre d’affaires est estimé à plus de 375 millions USD.
Les femmes figurant sur la liste Forbes 2019 ont entre 21 et 92 ans et leur patrimoine total s'élève à 81,3 milliards USD. 25 d’entre elles sont milliardaires, une de plus donc que l'année dernière. La liste complète est disponible ici.
