Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un étudiant allemand attaqué par un ours en Roumanie

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 12/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 12/06/2019 à 00:00
Photo : Adobe Stock
étudiant allemand attaqué ours Roumanie

Un étudiant allemand a vécu des moments terrifiants lors d’une expédition de cinq jours dans les Carpates en Roumanie le mois dernier. Il a été attaqué par une mère ours mais a réussi à survivre grâce à sa petite amie très lucide - Lara Booth, une Britannique de 23 ans, a rapporté Daily Star.

 



Lara Booth et Andi Bauer, 26 ans, parcouraient les Carpates et se sont retrouvés face à face avec une mère ours et ses deux petits. Ils étaient trop près pour que le jeune homme recule et la maman ours l'attaqua, enroulant sa mâchoire autour de sa jambe droite. La femme, qui se trouvait à quelques mètres derrière, a crié à son petit ami de donner un coup de poing à l'ours. Son idée a fonctionné et l'animal s'est enfui avec ses petits.



Lara Booth a réussi à trouver le signal du téléphone portable et à appeler les sauveteurs. Le jeune homme a été conduit à l'hôpital par hélicoptère, où il avait une cage en métal ajustée autour du membre. Il a ensuite été rapatrié à Munich, où il est toujours hospitalisé à l'heure qu'il est, selon Daily Star.

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Dan mer 12/06/2019 - 17:48

Eh oui, c'était un vrai, qui ne parlait pas l'allemand et ne s'appelait pas non plus Teddy...

Répondre

Communauté

Le Bucarest de Paul Morand

Au début du XXe siècle, le père du diplomate Paul Morand se dédiait entièrement aux arts, occupant la fonction de directeur de l’École nationale supérieure des arts décoratifs, et fréquentant des cerc

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.