Mercredi 22 septembre 2021
TEST: 2245

La star roumaine du tennis Simona Halep se retire de Wimbledon

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 29/06/2021 à 00:00 | Mis à jour le 29/06/2021 à 12:54
Photo : Wikipedia
Simona Halep

La championne du tennis roumain, Simona Halep a annoncé qu'elle avait décidé de se retirer du tournoi de Wimbledon cette année alors qu'elle se remet toujours d'une blessure au mollet. Ainsi, elle ne défendra pas son titre à Wimbledon 2021.

 

La même blessure a également empêché Halep de jouer à Roland-Garros cette année.

"C'est avec une grande tristesse que j'annonce mon retrait des championnats car ma blessure au mollet ne s'est pas complètement rétablie. J'ai tout donné pour être prête à jouer à Wimbledon, et après avoir eu des souvenirs si spéciaux d'il y a 2 ans , j'étais excitée et honorée de me présenter à nouveau comme championne en titre. Malheureusement, mon corps n'a pas coopéré et je devrai garder ce sentiment intact pour l'année prochaine », a annoncé Simona Halep sur Facebook.

"Je peux honnêtement dire que je suis vraiment déprimée et contrariée de devoir prendre cette décision. Cette période a été difficile, mais manquer les deux derniers tournois du Grand Chelem a rendu la tâche encore plus difficile mentalement et physiquement. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve mais j'espère que cela fera de moi une personne, une athlète plus forte", a-t-elle ajouté.

Wimbledon 2021 a commencé hier, le lundi 28 juin.

La star du tennis roumain a participé pour la dernière fois à l'Internazionali BNL d'Italia à Rome, où elle s'est retirée de son match contre Angelique Kerber au deuxième set à cause de cette fameuse blessure au mollet, selon Wtatennis.com.

 

 

 

 

 

 

source

Nous vous recommandons
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir