Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 1
  • 0

Plus de 500 Roumains veulent devenir World Travel Hackers

Kiwi.com propose le job d'été ultime : la possibilité de voyager en tant que World Travel Hackers pendant un mois entier en résolvant des défis de voyage, avec un budget de 10 000 euros – et les voyageurs sélectionnés pourront conserver tout ce qu'ils économisent.

world-travel-hackers-750x430world-travel-hackers-750x430
Source de Romania Journal.ro
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 18 juin 2024, mis à jour le 26 juin 2024

Plus de 500 Roumains ont déjà postulé pour Kiwi.com Flight Crew, première étape pour devenir World Travel Hackers, soit près de 7 fois plus que l'année dernière. Ce n'est pas surprenant, car une étude menée par Stem/Mark pour le compte de Kiwi.com montre que, sur les six pays étudiés, les Roumains sont plus susceptibles de voyager n'importe où s'ils disposent d'un budget de 10 000 euros – 67%, par rapport à la moyenne des 55%.

L'âge moyen des Roumains qui ont postulé est de 27 ans, et le plus vieux World Travel Hacker potentiel a 48 ans. Et comme il s'agit d'un travail d'influenceur de voyage, le nombre moyen de suivi des candidats roumains est de 6,7K sur Instagram et de 14,4K sur TikTok.

La plateforme de voyage recherche 12 duos du monde entier pour devenir World Travel Hackers : jusqu'à présent, plus de 7 300 personnes ont postulé, dans plus de 130 pays.

Ceux qui souhaitent participer peuvent toujours postuler en s'inscrivant sur Kiwi.com Flight Crew : https://www.kiwi.com/worldtravelhackers/, avant le 19 juin.

Ensuite, ils devraient créer trois publications sur leurs réseaux sociaux expliquant pourquoi ils devraient être choisis comme World Travel Hackers de cette année, présenter leur compagnon de voyage et partager quelques conseils de voyage pour économiser de l'argent. Cependant, même ceux qui ne seront pas sélectionnés pour le World Travel Hackers de cette année seront quand même récompensés par des bons d’achat allant jusqu’à 100 euros.

En ce qui concerne les profils des candidats et leurs partenaires de voyage préférés, ils sont aussi divers que les pays qu'ils visiteront, comme le souligne Christophe Wechsler, responsable du contenu et de la création chez Kiwi.com : « Nous avons vu une variété de candidats – des mamans aux bodybuilders en passant par les aspirants politiciens. Un candidat américain souhaitait voyager avec sa mère, tandis qu'un couple slovaque est prêt à repartir pour un autre voyage, au retour de leur lune de miel de 14 mois. Toutefois, chez les Roumains, selon la même enquête, 74 % citent leur partenaire comme leur compagnon de voyage préféré.

La liste restreinte est déjà en préparation et Kiwi.com annoncera deux duos World Travel Hacker par jour, à partir du 20 juin.

 

 

source : Romania Journal.ro

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 18 juin 2024, mis à jour le 26 juin 2024

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions