TEST: 2245

Ouverture à Bucarest d'un café pour les mères et leurs enfants

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 13/03/2019 à 00:00 | Mis à jour le 13/03/2019 à 00:00
Photo : Mom O’Clock Facebook Page
mom_oclock_fb_0

Mom O’Clock, un café destiné aux mères et aux enfants, a ouvert ses portes le 8 mars dernier dans le quartier Aviatorilor de Bucarest.

 



Le café a été lancé par les jeunes entrepreneurs Oana Boia et Andra Sima. Il cible en particulier les mères en congé maternité, car le nombre de celles qui restent à la maison pour élever leurs enfants plus longtemps et les lieux où elles peuvent sortir sont limités au parc et au centre commercial.



«Outre tous les équipements qu’elles trouvent ici, nous souhaitons créer une communauté autour de cet endroit, car nous ciblons particulièrement les mères en congé de maternité», a déclaré Andra Sima à Wall-street.ro.



Le café a été conçu pour répondre aux besoins des nouvelles mères. Il possède une salle de jeux pour enfants, une salle d'allaitement, une salle de cours, des espaces amis des bébés, de nombreuses fonctions de sécurité et du matériel pour les enfants.



Le café a ouvert avec un investissement de 80 000 euros et les deux entrepreneurs espèrent le récupérer dans les deux ans. Selon Wall-street.ro, le chiffre d'affaires devrait atteindre 260 000 EUR d'ici la fin de l'année.



Outre les revenus du café, les deux propriétaires prévoient d’organiser des cours sur place d'une durée maximale de deux heures et qui auront pour objectifs d'aider les mamans dans leurs nouveaux rôles, mais aussi de les accompagner dans leur développement personnel ou encore à trouver un équilibre entre leur travail et leur vie personnelle. Le café accueillera également des événements pour les parents. Ils pourront ainsi assister aux événements avec leurs enfants, qui seront assistés par le superviseur du terrain de jeu, pendant qu'eux pourront se détendre et participer sans pression.
 


Le café est situé au 30 rue Pictor Barbu Iscovescu, dans le district 1 de Bucarest.

 

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/cafe-mothers-bucharest-2019

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale