TEST: 2245

Nouveau magasin Mega Image avec un concept "aprozar"

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 29/07/2019 à 00:00 | Mis à jour le 29/07/2019 à 00:00
Photo : courtesy of the company
nouveau concept magasin mega image aprozar roumanie

Le détaillant Mega Image a ouvert un nouveau magasin à Bucarest sous le nom de Fresh Bazar.

 



Il s'agit d'un magasin de produits qui réinterprète le concept "aprozar local "en fonction du style urbain actuel, adapté aux besoins des consommateurs et aux normes de qualité et de fraîcheur du présent", a indiqué la société. Dans le passé, les magasins de fruits et légumes appartenant à l'État étaient connus sous le nom d'Aprozar.



Le magasin s'étend sur 84 m² et est situé au 29, rue Apusului. Il vend des fruits, des légumes, du poisson, des produits laitiers mais également des produits emballés et précuits, en plus d'une sélection de produits bio, écologiques et crus végétaliens.



«Avec Fresh Bazar, nous rapportons à l'attention des consommateurs l'aprozar classique, connu pour ses produits frais, authentiques et de qualité. Nous avons porté ce concept à un niveau supérieur et l'avons placé dans le style de vie moderne et dynamique, dans lequel une alimentation saine joue un rôle très important », a expliqué Mircea Moga, PDG de Mega Image.



Le détaillant Mega Image possède un réseau de 705 magasins à travers le pays, situés à Bucarest, Cluj-Napoca, Constanţa, Ploieşti, Braşov, Târgovişte, Timișoara, Bacău et autres villes, ouverts sous les marques Mega Image, Shop & Go et Gusturi Românești. Il fait partie du groupe Ahold Delhaize, un détaillant international présent sur trois continents.

 

mega image aprozar

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

roundtrip lun 29/07/2019 - 11:28

Encore une vaste enfumade de la grande distrib pour augmenter les marges

Répondre

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale