Mercredi 30 septembre 2020

Modernisation de la piste 2 de l'aéroport de Bucarest

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 13/08/2020 à 00:00 | Mis à jour le 13/08/2020 à 00:00
Modernisation de la piste 2 de l'aéroport de Bucarest

La Compagnie nationale des aéroports de Bucarest (CNAB) a annoncé mercredi 12 août qu’elle avait commencé les travaux de modernisation de la piste 2 de l’aéroport international Henri Coanda.



Le contrat de près de 110 millions de RON (environ 22,7 millions d'euros) a été attribué à Porr Construct SRL par appel d'offres public, a rapporté News.ro. Le projet devrait être achevé en cinq mois.

Les représentants du CNAB ont déclaré que le projet n'entraînerait pas de retards dans l'exploitation des vols, car le petit nombre d'atterrissages et de décollages pendant cette période permet un fonctionnement sans heurts avec une seule piste.

La piste a déjà été fermée le 3 août pour travaux préparatoires. Les derniers grands travaux de réparation ont été réalisés en 1996.

Il y a environ un mois, le CNAB a achevé les travaux de modernisation de la voie de circulation Delta de l'aéroport international Henri Coanda. Les travaux ont coûté 28 millions de RON (5,7 millions d'euros) et ont duré huit mois.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir