TEST: 2245

La Transylvanie, sur la liste des destinations de National Geographic

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 18/11/2020 à 00:00 | Mis à jour le 18/11/2020 à 06:52
Photo : Pxfuel
La Transylvanie, sur la liste des destinations 2021 de National Geographic

La région de la Transylvanie a été incluse sur la liste de National Geographic des «Destinations on the rise for 2021».

 

La liste recense 25 «endroits incroyables pour inspirer de futurs voyages et nous rappeler pourquoi nous aimons voyager.» Les destinations sont regroupées en cinq catégories: aventure, culture et histoire, nature, famille et durabilité.

La Transylvanie fait partie de la catégorie familiale, aux côtés d'endroits tels que la Colombie-Britannique, le Canada, le sentier côtier de l'Angleterre; et Hortobágy en Hongrie.

La section consacrée à la Transylvanie mentionne que le roman d’horreur gothique de Bram Stoker, Dracula, a contribué à faire de cette «région roumaine parfaitement réelle, un royaume mythique». Cependant, il souligne «son atmosphère pastorale de la vieille Europe», raison pour laquelle cette région devrait être connu.

Parmi les points forts de la région figurent la ville cosmopolite de Cluj-Napoca, les «prairies de fleurs sauvages, les châteaux de contes de fées et les villages pavés».

Il mentionne également l'option de vacances à la ferme, où les familles peuvent profiter d'une désintoxication numérique, faire une promenade en charrette tirée par des chevaux, faire une randonnée dans les montagnes des Carpates ou participer à diverses tâches agricoles.

La liste complète du National Geographic est disponible ici.

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale