TEST: 2245

La Roumanie lance une nouvelle vidéo de promotion du tourisme

Par Rafiq Kerfati | Publié le 19/03/2019 à 16:57 | Mis à jour le 19/03/2019 à 17:57
Photo : écran d'impression de la vidéo du ministère du Tourisme
Tourism promotion video 2019 print screen

Le ministère du Tourisme a lancé une nouvelle vidéo présentant la Roumanie comme "une destination idéale pour 365 jours de vacances par an". Le pays est également décrit comme "un lieu animé et plein de vie".

La vidéo comprend des images de toutes les régions du pays et vise à mettre en valeur les expériences des touristes qui acceptent l'invitation de se rendre en Roumanie, selon Romania-Insider.com 

 

La musique de la vidéo est interprétée par le joueur de flûte de pan Nicolae Voiculeţ. Video ICI. 

 

Quelques unes des attraction incluses dans la vidéo sont le Palais du Parlement, "le plus grand bâtiment d'Europe", l'Athénée de Bucarest, divers châteaux et églises, la mine de sel de Turda, l'hôtel de glace du lac Bâlea, le train à vapeur mocăniţa et les festival Untold et Neversea.

 

Dans la vidéo, le joueurde tennis Ilie Năstase invite les touristes en Roumanie. "Je t'attends dans mon pays. Pour moi, la Roumanie reste le numéro 1 ", a-t-il déclaré.

 

La vidéo dure 3 minutes et demie. Des versions plus courtes doivent être lancées.

 

"De nombreuses destinations touristiques sont présentées dans le clip. Nous n'avons négligé aucun domaine susceptible d'attirer les touristes en Roumanie. Nous avons des images de monuments UNESCO, de sites uniques au monde, de paysages de rêve et même de cadres illustrant la joie de vivre des Roumains. Ce projet est un de mes objectifs depuis mes premiers jours en tant que ministre du Tourisme. La vidéo n’est que le début d’une campagne de promotion intégrée qui attirera l’attention de tout le monde sur la Roumanie", a déclaré Bogdan Trif, ministre du Tourisme.

 

La vidéo devrait être utilisée dans le cadre des campagnes du ministère. L'année dernière, le ministère a publié une vidéo faisant la promotion du tourisme culturel et des city-break en Roumanie.

 

Source:  https://www.romania-insider.com/romania-promotion-video-march-2019

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale