La RO lance une campagne de communication sur les fonds de l'UE

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 29/03/2019 à 00:00 | Mis à jour le 29/03/2019 à 00:00
Roumanie campagne de communication sur fonds de l'Union Européenne

Le ministère roumain des Fonds européens a lancé le 26 mars la campagne de communication Bani europeni pentru idei romanesti (argent européen pour les idées roumaines), qui a pour objectif d’informer le public sur la contribution des fonds européens au développement de la Roumanie.

 



Il s’agit de la première campagne de promotion du ministère des Fonds européens en six ans.



La campagne est cofinancée par des fonds de l'UE, par l'intermédiaire du Fonds européen de développement régional et du Fond social européen, et le budget total investi dans cette campagne s'élève à près de 2,5 millions d'euros.



La campagne du ministère utilisera une combinaison de moyens de communication, notamment la télévision, la radio, la publicité en ligne et extérieure, les médias sociaux et des brochures. Il débutera le 28 mars avec une première place qui se concentrera sur le programme opérationnel pour la compétitivité.



Après cette campagne, le ministère envisage d’en créer un autre à grande échelle «afin de promouvoir les financements concrets disponibles dans chaque programme opérationnel. Les bénéficiaires potentiels seront informés rapidement des mesures de financement concrètes que nous proposons », a déclaré le ministère des Fonds de l'UE dans le communiqué de presse.

 

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/communication-campaign-eu-funds-romania

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale